bzhland a écrit :![]()
Aujourd'hui, "Y'a pas l'feu" a démarré, demain y monte sur le plateau etdirection le sud Vendée.
A plouche
Ben pourquoi tu l'amènes sur un plateau ? S'il a démarré, t'as déjà fait les 3/4 du chemin
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
bzhland a écrit :![]()
Aujourd'hui, "Y'a pas l'feu" a démarré, demain y monte sur le plateau etdirection le sud Vendée.
A plouche
En même temps, qu'est ce que tu fous avec un pare-brise, je t'ai bien vu te tapir derrière dans le chemin du houx, s'pèce de pleutreTof44 a écrit :Bon, OK, un peu; mais note bien que je ne l'ai remis que le 7 novembre ! et en plus, avant ça, je me suis pris le pare-brise dans la gueul... en roulant contre le vent (et c'est pas une blagueGull a écrit :Tarlouze!Tof44 a écrit : mais j'ai remis le toit..... important le toit !; même pas mal, sauf le pare-brise). Alors quand ça ça m'arrive, là je joue plus : paf, le hard top; je vais pas me laisser emm... par un pare-brise non ?
Et là, messieurs dames, vous allez pas être déçus du casse-croûteSheWolf a écrit :Bon, c'est Beyrouth dans ma cuisine, le boeuf bourguignon a été transvasé dans un récipient adapté au voyage, les cheese-cakes dorment dans le four, ce qui nous laisse la monstruosité de salade de patates, que je ferai sur place.
Werewolf a écrit :En même temps, qu'est ce que tu fous avec un pare-brise, je t'ai bien vu te tapir derrière dans le chemin du houx, s'pèce de pleutre
Parce que toi aussi tu goûtes ? Finalement, on va peut-être mourir de faimWerewolf a écrit :Et là, messieurs dames, vous allez pas être déçus du casse-croûteDavid
si on arrive à dormirGull a écrit :on attends Rams et Armelle pour l'apéro.
plus que 1 dodo.![]()
![]()