nous allons devoir réserver ?????????
car nous somme une chier
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Non je ne jeûne pas, mais je préfère passer plus de temps dans les allées qu'au restaurant.
Mais je ne me laisse pas abattre !
J'emmène un bon casse-croûte !
Mais tu peux venir plus tard...
Si on n'est pas censé grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
non,non, pitié
ne la laissé pas faire !!!!!!!!!!!!!
si elle arrive avec ce truc dans le sac a dos, je suis sur qu'ils déclenchent le plans Vigipirate.
Alors à après demain à 9h00 au petit bar avant l'entrée.
Pour le resto, je suis partant : Jérôme, si on reste trop longtemps dans les allées, à force, on voit plus rien, on rate des affaires, on s'affaiblit, on s'affaisse, on ne voit plus. Rien de tel qu'une petite pause pour repartir du bon pied, du bon oeil, avec un bon encours digestif pour être brillant dans les négociations, le regard affuté pour LA pièce rare, et des forces pour porter tous les achats...
Le resto il vaut mieux y aller avant 12h00 ou après 14h30...
A bientôt
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
mds80 a écrit :...si elle arrive avec ce truc dans le sac a dos, je suis sur qu'ils déclenchent le plans Vigipirate.
Super !!!!
On aura tous les exposants pour nous seuls
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
pour être brillant dans les négociations,
le regard affuté :
laisse tomber les négos
nous t'avons vue a l'œuvre il y a 2 ans, pour l'achat des forets qui percent l'acier trempé et le verre