L'endroit que tu mentionnes est à 10 km, nous n'y sommes pas allés , peut être que depuis une lame a été passée pour niveler .
Les chemins de débardage , c'est , avec des rails profonds et des croisements d'ornières .
Mais là ou les amis ont
c'est quand on a vu que ce chemin Gullivore , indiqué sur la carte, était impraticable plus loin à cause de la végétation, donc demi tour et rebelote ,c'est toujours meilleur quand on se ressert !
Romval, les sont les bienvenues en Touraine et les enfants aussi !
On passe un peu plus de temps en pique nique, on parle un peu moins de nos voitures et au final on passe une très bonne journée
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
chat land poitou a écrit :ça resemmble à un tronçon que nous avions évité la dernière fois, trop humide et trop profond
Il avait eu des remords à quitter cette zone sans s'y aventurer
Aller... la suite
Chauffeur heureux...
L'équipage
L'équipe
Une "sortie d'usine"
Toujours le même secteur... on y aurait bien passé la journée
La cabane
Une autre série neuve... avec un demi arbre tout neuf
Petite visite
Le sourire... scotché
Bonne nuit !
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Tout était au rendez-vous pour passer une excellente journée.
Des passionnés, du soleil, des chemins dans une campagne prenant ses couleurs d'automne,quelques flaques,du préfou, pas de pannes...
Merci Charles pour cette nouvelle édition de la Cabtrack.
A tous à bientôt.
Alain
Je rentre de 3 jours de déplacement sans Internet ...
Enfin je me reconnecte et j'en profite pour dire bravo et merci à Charles pour cette super journée.
Salutations à tous les participants de cette belle balade, nous avons passé un super WE (on avait commencé le samedi), nous sommes bien rentrés, et nous voici prêts pour de nouvelles aventures en Serie !!!