J'étais un peu inquiet avec les chasseurs, mais on fait causette et tout se passe bien pour l'instant !
J'ai pas l'air de les déranger...
Bon j'avoue qu'une petite sortie de bois facon "chemin de sanglier" comme je les aimes m'a un peu fait peur Je suis arrivé sur la ligne de battu facon rabateur... poy poy poy...
Au besoin, j'ai deux ptite place à l'arrière de l'avion à coté des gamins pour les passagers !
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Bonjour à tous,
Allumage calé au p'tit oignons, réservoir débarrassé de tous les résidus, carbu nettoyé et révisé.
ça fonctionne nickel (ce n'est pas encore l'avion de Fabien mais c'est beaucoup mieux qu'avant)
Fin prêt pour cette édition de la Cabtrack.
A bientôt à tous
alain
Charles, tu peux appeler la mairie pour réserver la série arroseuse municipale ! Meteo france a visiblement décidé qu'on mangerais de la poussière...
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
kerbiboul a écrit :Bonjour à tous,
Allumage calé au p'tit oignons, réservoir débarrassé de tous les résidus, carbu nettoyé et révisé.
ça fonctionne nickel (ce n'est pas encore l'avion de Fabien mais c'est beaucoup mieux qu'avant)
Fin prêt pour cette édition de la Cabtrack.
A bientôt à tous
J'espère que tu ne t'es pas trop shooté à l'essence
très content de ces nouvelles
si il te reste des oignons , ça peut servir pour le pique nique
Ah, pour faire écho aux pannes , le démarreur de la 109 a pris ses quartiers d'hiver
même pas clic clic ou clac ou trrrttt, et c'est coincé entre l'échappement et l'arbre du treuil .
au(x) charbon(s)
manfab a écrit : alain
Charles, tu peux appeler la mairie pour réserver la série arroseuse municipale ! Meteo france a visiblement décidé qu'on mangerais de la poussière...
C'est comme pour la 3D , vous aurez des lunettes qui vous feront voir dlabou , du marécage , des roseaux , non mais quand même
Bon, je complète le circuit cette semaine .
Pour les papilles , je propose que chacun apporte un plat spécialité sweet home ou braconné , à partager .
En principe à trancher sur ridelle .
Gull a écrit :si tu veux gouter le prefou, il reste une place au PrefouIII.
et sur la ridelle, le prefou, c'est pas terrible. il faut un four, pour bien faire.
je vais finir par demander à un chaudronier de m'en faire un " de voyage"
Une remorque - four
avec manche à air pour rediriger l'air chaud dans le Light
option parfum aillé
En Touraine, les fouaces servaient aussi à tester le four, je crois
Gull, ça fera un petit dé pour chacun pour l'après petit déj
c'est presque parité enfants adultes .