Ah la la Romain, te prends pas le chou pour moi, vraiment je peux venir avec ma gamelle, c'est pas le tout d'être une ch***** faut savoir assumer aussi
Pour la chambre, on accepte avec plaisir, comme ça on vous filera un coup de main pour préparer et pour vendredi on amène le vin !
I am prepared to go anywhere, provided it be forward.
On raccroche le convoi à la dernière minute !! On vous rejoint avec la série 1 !!
A priori on ne sera là que le samedi matin, et on va prendre un gite (fait pas chaud dehors! )
Je contacte mon voisin et je te tiens au courant!
Pour nous, la chambre d'hôtes est réservée chez Mme Pac, et on essaie de voir si on ne peut pas venir dès le vendredi soir...
Notre voisin n'est pas dispo, il n'y aura donc que la Petite Lady et nous, 1 voiture et 2 adultes! Et finalement on sera là dès le vendredi soir, avec les vivres et les breuvages qui vont bien!
Les sous sont partis au courrier!
si certain d'entre vous n'ont pas encore posté les règlements,envoyé les avec vous ce weekend directement car vous irez plus vite que la poste même en série
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
les copains arrive demain et shelter me montre des soucis de démarreur
je sent qu'on vas bien rigoler
si dans les paelandeur il y en a un qui a un montant de porte gauche pour norton il sera bien heureux
ps:anna ton lit et ton menu spécial sont prêt
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister