Très très beau film

Dommage qu'il soit réalisé par la concurrence, certe anglaise, mais tout de même

Janfi
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Landpassion a écrit : En se qui concerne la concurrence, promis, je cacherai peut-etre le logo
Land Rover 'Santana' de mon land, pour les ames sensiblent,
afin de ne pas les offenser !!!!
CountryRoad a écrit :Landpassion a écrit : En se qui concerne la concurrence, promis, je cacherai peut-etre le logo
Land Rover 'Santana' de mon land, pour les ames sensiblent,
afin de ne pas les offenser !!!!Salut Landpassion,
Par concurrence je voulais dire "MG" de "MG VIDEO" au début du film![]()
C'était sensé être rigolo,![]()
enfin, moi ça me fait rire![]()
cordialement
Janfi
Egun on GillesLandpassion a écrit :
Ce film a pour but à l'origine de faire découvrir l'ambiance de ce week-end annuel,
pour des futures Landiste Series ' man , qui ne sont encore jamais venu.
(Qui sait, peut être que ca marchera ...)
Landpassion a écrit : Par concurrence je voulais dire "MG" de "MG VIDEO" au début du film![]()
C'est vrai dans le logo MG Video pour Morel Gilles Video (vous l'avez compris)
dans un sens ca fait bien MG (marque anglaise)...
mais si je l'avait mis dans l'autre sens ... autre marque de voiture, mais cette fois...
Marque Americaine ... (Alors la tu te serai faché je présume !!!!)
Donc coincé le gilou ! Quoi qu'il fasse ses initiales rappelleront une marque de voiture !!
Landpassion a écrit : Bien vu, j'y était pas du tout !
mais si je l'avait mis dans l'autre sens ... autre marque de voiture, mais cette fois...
Donc coincé le gilou ! Quoi qu'il fasse ses initiales rappelleront une marque de voiture !!
Pour le coups de voiture, j'avoue que je pense comme toi.CountryRoad a écrit :Landpassion a écrit : Bien vu, j'y était pas du tout !
Donc coincé le gilou ! Quoi qu'il fasse ses initiales rappelleront une marque de voiture !!salut Gilles,
Tu sais moi je ne me fâche pas pour si peuD'ailleurs j'aime un peu toutes les vieilles bagnolles
, anglaises, américaines, françaises etc...
Par contre les modernes, plates ou même les derniers defs, je n'aime pas trop. Dès que je ne peux rien bricoler ça coince.
Ta vidéo est vraiment pro, tu bosses là-dedans ?
cordialement
Janfi
Joaldun64 a écrit :Egun on GillesLandpassion a écrit :
Ce film a pour but à l'origine de faire découvrir l'ambiance de ce week-end annuel,
pour des futures Landiste Series ' man , qui ne sont encore jamais venu.
(Qui sait, peut être que ca marchera ...)
![]()
Merci pour ce beau film qui nous rappelle que le Bal des Serie"s à Bannegon reste un événement unique dans un lieu magique....![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de rassemblement comme celui là mais quitter un jour Banegon serait vraiment très dommage..........![]()
![]()
VIVE BANNEGON POUR ENCORE DE NOMBREUSES ANNÉES............![]()
a+
Roland![]()
PS: J’espère que dans deux ans on aura ton autorisation pour passer ton superbe film...
Egun on GillesLandpassion a écrit :
Par contre, je vais faire un DVD, il n'y aura cas faire et un divx a partir de ce dernier
pour avoir une qualité encore meilleurs si tu souhaite de projeter.
A+
Gilles
cab a écrit :Magnifique, ce film, un moment très agréable![]()
![]()