pour fêter l’arrivée des nantais et bayonnais (fredoand et joaldun)la maison raclot organise un apéro bouffe jeudi 11 aout au soir tout les copains locaux ou pas sont convier a nous rejoindre
a plus pour les
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
arrivé a l'heure que vous voulez
alex la maison est grande ouverte,mais ça tu le sais deja
hier soir changement de mon flexible d'embrayage avec fredoland suivi d'une soirée anniversaire pour valentin ou les filleslui on fait un petit concert surprise
IMG_1819.JPG
puis au dodo,car demain c'est la visite du golfe du morbihan suivie de l'apero bouffe
IMG_1815.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut romain.
j'arrive......ah m..de, j'avais oublié le décalage horaire. profitez bien de la plage. pour ma part,il fait très chaud ou je suis mais la plage est un peu rugueuse et poussièreuse, les mouettes un peu vertes :
DSCF0036.jpg
amusez vous bien. un grand bonjour à fredo et joaldun ainsi qu'à ta valerie. amicalement
jean marc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
une super soirée avec les copains ou valerie nous avait concocter de superbes verines
IMG_1833.JPG
même les séries on pu faire la causette
IMG_1829.JPG
avec la présence de werewolf
IMG_1824.JPG
les vrai bretons n'ont pas peur de la pluie
IMG_1835.JPG
IMG_1824.JPG
aujourd'hui ce fut pique nique et shamallow grillé au cimetière des bateaux de hennebont qui est d’ailleurs valider pour le becassinne II
ce soir on mange au festival interceltique
kenavo
je sais mon grand mais c'est pas simple d'habiter a la pointe ouest de la France en finissant a 18h le vendredi
mais je n'ai pas dit mon dernier mot
merci mon gull je t'appelle