Explication belge pour le old sodbury's
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- regulos
- dort avec la 'green bible'...
Explication belge pour le old sodbury's
Bonjour à tous, et particulierement aux belges et luxembourgeois du site.
Je pense aller au old sodbury's du 1er avril.
Comme je suis à 2 minutes du luxembourg je pense passer par la belgique.
J'aimerai savoir où prendre le bateau et quelle compagnie est interessante.
Doit-on repartir le samedi ou peux-t-on planter la tente pour y passer la nuit et repartir le lendemain ?
Merci de vos conseils.
Je pense aller au old sodbury's du 1er avril.
Comme je suis à 2 minutes du luxembourg je pense passer par la belgique.
J'aimerai savoir où prendre le bateau et quelle compagnie est interessante.
Doit-on repartir le samedi ou peux-t-on planter la tente pour y passer la nuit et repartir le lendemain ?
Merci de vos conseils.
- chris.be
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- regulos
- Apéricube
- 'the famous Kialafrit's team'
yves rr62 a écrit :attention les gars, si sur le chemin vous avez un panneau "Pas de Calais" ne faites pas demi-tour, ce n'est autre que le nom du département.![]()
désolé

Régulos,
Si tu es un peu à l'aise question planning, l'idéal est de passer 2 nuits là bas, c'est plus comfortable.
Contrairement à ce qu'on t'a répondu ailleurs, on ne plante évidement pas sa tente au milieu du Sod

Personnellement je traverse principalement par Ferry et j'utilise Seafrance depuis des années. (Mais il semble que P&O se soit aligné sur leurs tarifs à présent)
Le train...bof....en cas d'urgence uniquement (et encore)....franchement à éviter !

- loicbzh.be
- plus sur le net que sous le Land...
- Apéricube
- 'the famous Kialafrit's team'
Certes, tu gagnes 1/2h par trajet, et il y a également plus de rotations.loicbzh.be a écrit :Je trouve le train très pratique et rapide.
Néanmoins, lorsque tu seras immobilisé au terminal d'embarquement (situé du côté de la Manche où les gens roulent du mauvais côté de la route

-que tu seras en train de te prendre la tête avec 3 anglais qui à défaut d'avoir pû trouver de la drogue ou des explosifs prétendent à tout prix avoir trouvé une fuite d'essence à ton véhicule,
-lorsque tu seras en train de te demander si ils te permettront au moins de trouver un autre endroit que la banquette Arr pour éventuellement passer la nuit....
....tu commenceras à voir le train d'un tout autre oeil

Ben oui....du vécu il y a 2 ans

- chris.be
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Dis donc, tu avais pris un air de gangster, ou alors tu les avais provoqués ?Apéricube a écrit :Certes, tu gagnes 1/2h par trajet, et il y a également plus de rotations.loicbzh.be a écrit :Je trouve le train très pratique et rapide.
Néanmoins, lorsque tu seras immobilisé au terminal d'embarquement (situé du côté de la Manche où les gens roulent du mauvais côté de la route) par un contrôle approfondi du véhicule,
-que tu seras en train de te prendre la tête avec 3 anglais qui à défaut d'avoir pû trouver de la drogue ou des explosifs prétendent à tout prix avoir trouvé une fuite d'essence à ton véhicule,
-lorsque tu seras en train de te demander si ils te permettront au moins de trouver un autre endroit que la banquette Arr pour éventuellement passer la nuit....
....tu commenceras à voir le train d'un tout autre oeil![]()
L'avanture que tu as vécue ne doit pas être impossible en empruntant le shuttle ?
- loicbzh.be
- plus sur le net que sous le Land...
Oui mais moi j'ai pas une tête de truand!Apéricube a écrit :Certes, tu gagnes 1/2h par trajet, et il y a également plus de rotations.loicbzh.be a écrit :Je trouve le train très pratique et rapide.
Néanmoins, lorsque tu seras immobilisé au terminal d'embarquement (situé du côté de la Manche où les gens roulent du mauvais côté de la route) par un contrôle approfondi du véhicule,
....tu commenceras à voir le train d'un tout autre oeil![]()

Ok je sort ...
- regulos