oui enfin, j'appelle moniteur tout appareil projettant des infos venant d'un PC, cathodique ou TFT, plasma ou au bisulfure de parmesan.
un mac, t'est taré oubien?
Gull a écrit :amusant de la part du prez de relayer la première concentre venue quand tu parles d'ouverture, tu ne fais pas les choses à moitié.
Bah bon... ca fait quelques années que le club est présent au salon de reims, la loco, pis y a l ascension du faron (les series y cotoient des golf... )...etc...
Je le mets ici, parce que peut etre ca va motiver des seristes locaux pour monter un petit truc sympa... au pays de gex... chez le président fondateur...
Bon, alors, tous les 2emes dimanches du mois, il y a reunion de vehicules anciens au champ de foire de Fontenay le comte. Quand j'y passe en serie, y'a une serie, sinon non.
Moi je veux bien qu'on relaye, mais on ne serait pas un peu en plein dérapage, là?
Si kekin y passe et poste des photos Ok, mais sinon?
romrom a écrit :
Je le mets ici, parce que peut etre ca va motiver des seristes locaux pour monter un petit truc sympa... au pays de gex... chez le président fondateur...
si le pdt fondateur traine des pieds pour cette manifestation, il ne pourra pas rater la jacquemarle à Tanninges le 1er WE d'aout (si je ne me trompe pas...)...
Et je compte y aller
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Heureusement que Stiopan m'a tel. la veille car je passais à coté. On aurait pu joindre Roman 57 et être qques Séries. Perso je suis venu en Ferrari (cinquecento )
Il y avait qques tres belles autos.
Pour la 4CV, c'est une "strakit" bandes d'ignares
Une autre époque !
Merci romrom pour le lien
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
pandarouge a écrit :Attends... je cherche les chromes sur un Lightweight... ah peut etre ? Les moyeux ?
Mais y a pleins de choses qui brillent, c'est juste une mauvaise photo
Vois donc ce superbe cabochon! J'en profite pour remercier Clarky pour ce reluisant cadeau, si si