Remorquage Nord de la France

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
oscar-cocker
casse son premier 1/2 arbre...

Remorquage Nord de la France

Message par oscar-cocker »

salut a tous,
Si cela interresse qqu'un, je suis artisan en TP, et j'ai donc le permis E et une remorque porte engin, on peut y monter un 80',88' sans problème. :grin:

Donc si un jour vous avez besoin n'hesitez pas a me contacter, je suis allez chercher 2 minerva sur Liége (merci Bernard), 1 serie 1 à Maubeuge.
Je suis situer entre Amiens et Saint Quentin, et entre Lille et Paris, a Péronne.
Pour les chassis long on peut louer une remorque porte voiture sans problème.
Bien sur, je vous demanderais une petite participation financiere, histoire de rembourser le carburant.
Par contre ne me demandais pas de prendre une voiture a lLiège et de la descendre a Marseille :shock: , disons que je peux faire le rapatriement d'une voiture de Belgique (Liège), jusqu'a Beauvais, ou tout du moins vous la rapprocher de chez vous.
:mrgreen:
Voila si sa peut aider qqu'un.
benoit
Quand on ne veut pas savoir on ne cherche pas. Quand on ne cherche pas on ne trouve pas. Quand on ne trouve pas on ne sait pas!
pikachu
'rivet counter club member'

Message par pikachu »

ben c'est très sympa. Dommage que je vive ici !

J'aurais besoin d'un tracteur avec des freins puissants pour descendre -le mot exact- un 109 6 cylindre de son pré ! j'ai le plateau, mais 109/6 et 88 S2, j'ai essayé, ça le fait pas. Pas par manque de puissance, mais au secours les freins !
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
oscar-cocker
casse son premier 1/2 arbre...

Message par oscar-cocker »

pikachu a écrit :ben c'est très sympa. Dommage que je vive ici !

J'aurais besoin d'un tracteur avec des freins puissants pour descendre -le mot exact- un 109 6 cylindre de son pré ! j'ai le plateau, mais 109/6 et 88 S2, j'ai essayé, ça le fait pas. Pas par manque de puissance, mais au secours les freins !
Si tu es pret a me payer l'aller retour, me loger moi et ma femme 1 ou 2 semaine je descends avec ma pelle a chenille, je sors ton 109 du pré en 1 matinée et ensuite je profite du soleil Corse pendant 15 jours :mrgreen: :mrgreen:
Bon d'accord,sa fait chere, mais quand on aime on compte pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand on ne veut pas savoir on ne cherche pas. Quand on ne cherche pas on ne trouve pas. Quand on ne trouve pas on ne sait pas!
Répondre