vivement la prochaine balade !

Jérôme
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Jérôme Caz. a écrit :Salut Francis,
je ne comprends pas trop l'intérêt de placer dans une partie publique la carte du parcours et encore moins la proposition de la diffuser à qui veut sur simple demande.
Que la technologie puisse permettre l'enregistrement de la trace, c'est une chose,
que cette trace puisse te resservir à des fins privées aussi,
mais on n'est pas ici dans la création d'une base de Road Book en libre service.
il y a du boulot derrière ce tracé, et il nous arrive régulièrement aussi qu'un parcours nous soit prêté par un autre club, voire préparé par un local (imagine la relation avec un Kurios si on s'était aventuré à une telle publication après sa balade du Morvan ???)
je suis totalement opposé à la publication en clair des tracés et je souhaite que ceux-ci soient retirés.
Merci
J:hello:
![]()
![]()
![]()
Je veux pas être pénible , mais ça me semble très imprudent , les conséquences peuvent être diverses ,
et en aucun cas favorables au TDS .
Bert, tu en penses quoi ?
Jérôme
Le comble, c'est que Francis avait justement évoqué ce problème (quand on a croisé des quadeux)... Un moment d'égarement sans doutes, il aura, dans l'euphorie, oublié que le forum n'était pas lu que par des gentlemen?Gull a écrit :J'ai Flouté la carte. il faudrait éviter de divulguer les RB, ou que ça se fasse entres participants, par Mp.
un RB en région parisienne, libre sur le oueb, et c'est 300 quads le ouiquenne suivant. et des chemins fermés dans les 15 jours.