Punaise faut que je me grouille !!

J'ai refermé ma dynamo hier soir, j'espère pouvoir la remettre sur le land au plus vite...
Jérôme, c'est balaud que tu ne puisses pas être là

A bientôt

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
en même temps, entreprendre un tel chantier à peine 1 mois avant une sortie, c'est couillu....Old Série a écrit :
Punaise faut que je me grouille !!![]()
J'ai refermé ma dynamo hier soir, j'espère pouvoir la remettre sur le land au plus vite...
Bibilafrite a écrit :en même temps, entreprendre un tel chantier à peine 1 mois avant une sortie, c'est couillu....Old Série a écrit :
avec un peu de scotch américain autour de nous pour ne rien risquer ...fa_ a écrit :Invite Annette
Bah disons que je n'avais plus le choixBibilafrite a écrit :en même temps, entreprendre un tel chantier à peine 1 mois avant une sortie, c'est couillu....Old Série a écrit :
Salut Alex,mgf92 a écrit :Un bon air-bag tout autour de toi et zou ça le fait
Nous recherchons donc un sac plein de petit bloc de polystyrène pour notre vénéré Jérôme....afin de lui constituer une protection pour la sortie![]()
Sinon tu me laisses le volant ?
Salut!lomax a écrit :Salut
A priori le RDV serai a 9h00 dans le secteur de Bù l'arrivée en théorie secteur de Mantes