le 5 mars c'est la fete de nos mamies.... si ca branche certains de faire un petit tour, no problemo ! ma grand mère est partante !
tour des caveaux du coin par les petits chemins et des pompes "plombées"...
et une semie nocturne !
rdv vers 17h, vers 19h arrêt casse croute et ensuite on roulent jusque env minuit...
avantage, un rb facile change complétement d'ambiance. et d'ailleur, pourquoi pas au rb par groupe de 2 ou 3 véhicules.
mais a propo pourquoi le 5/03 est un anniversaire ? faut que je relise le numéro spéciale que j'aurai pas du acheter ?
yves rr62 a écrit :et une semie nocturne !
rdv vers 17h, vers 19h arrêt casse croute et ensuite on roulent jusque env minuit...
avantage, un rb facile change complétement d'ambiance. et d'ailleur, pourquoi pas au rb par groupe de 2 ou 3 véhicules.
mais a propo pourquoi le 5/03 est un anniversaire ? faut que je relise le numéro spéciale que j'aurai pas du acheter ?
le 5 mars c'est la fete des grand meres...!
maintenant si vous souhaitez un rb de nuit ...pas de probleme! au contraire; repas à la cave puis départ de nuit jusqu'à Solutré et ensuite les bois "où le loup y est"...!
le 5 mars c'est la fete de nos mamies.... si ca branche certains de faire un petit tour, no problemo ! ma grand mère est partante !
tour des caveaux du coin par les petits chemins et des pompes "plombées"...
Pourpuoi pas Stef71, ma grand mère est aussi partante, donc pas de pb
de plus on est presque voisin donc ça fera l'occasion de se connaître
Yo Yoyo !
gros dileme...c'est soit la manif samedi a villefranche , soit dimanche un petit tour ds la campagne...mais pas les 2 ! et vu le nbre de participants, je pense que tu peux venir boire un verre a la cave et on ira rouler un bout de chemin mais pas longtemps car je bosse ce week end...
si tu veux faire un bon tour attend le mois d'avril avec la spéciale serie du SHLRC....