Et je suis sûr qu'il y a plus de calamines... mais c'est pas nécessaire de monter à la régul...

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
mathieu, qu'est ce qui te dit que ma grand mère ne court pas le 100m en 10 seconde ???? on est bien conservés, dans la famille !!!Mattou a écrit :![]()
T'es pas obligé de lui tirer dedans à ce point.......tu demandes pas à ta grand mère de faire un 100 mètre en moins de 10'...là c'est pareil
as tu vu qu'il ont un petit frère (ou une petite soeur)? voir post "la belle bleue" !!!Mattou a écrit :Quand strakell vient il faire une bise à cinderella
t'inquiètes korrigan. je ne vais pas me poignarder l'an.s avec des saucsisses molles. Quand ça marche, ça marche. Reste quand même à voir ces histoires de "pés de fumée" qui m'intriguent d'autant plus qu'on ne roule pas à l'huile de fayotsKorrigan a écrit :Touche plus à rien!!! C'est très bien comme ça!!!![]()
j'ai pas comprisKorrigan a écrit : Et je suis sûr qu'il y a plus de calamines... mais c'est pas nécessaire de monter à la régul...
Hélas il faut les remplacer.jimleb a écrit :
pour les joints, dis moi l'épaisseur et je les démonte des que possible pour vérifier (si leur démontage n'impose pas leur remplacement bien sur...)
tahar71 a écrit :salut a tous moi j ai un land rover serie 3 109 avec bache de 1980 je veux le retaper mais je sais pas comment faire