CountryRoad a écrit :Salut les veinards,
Ne voudriez vous pas raconter un peu aux pauvres

membres qui ne sont pas venus comment ça c'est passé, ce que vous avez fait, les pannes,les casses, les anecdotes etc...
De plus ça participera à aider ceux qui souhaitent créer des rencontres
cordialement
Janfi
En bref :
Pour le Light , la pompao a voulu bouffer le radiateur et le câble d'accélérateur a voulu s'interposer en faisant lasso- si j'ai bien compris
Samedi après midi ,mes roues avant se sont tellement enthousiasmées pour les chemins préfoutins qu'elles ont applaudi à tout rompre - relai de direction HS , donc dégonflage des pneus pour amortir les vibrations et rentrée au gîte à allure réduite , mais avec le GPS de Joaldun 64

. J'ai donc passé un super dimanche à braquer des séries pour ne pas aller à pied

Ben , c'est très agréable de butiner , merci à Landinette pour son mini cake de bienvenue à bord , à Satanas pour ses commentaires adoc à bord du navire , à Libertango & family à bord d'une superbe 88 SW , à Olivier pour son pullman version couchettes ...
Pascal 38 : calages en série donc concours de lancers de sangle , et butée d'embrayage récalcitrante .
Quidnovi : direction qui a joué les filles de l'air à un arrêt , sans doute un cas de rébellion du 109 mili
Je laisse à chacun le soin de détailler, avec des