Sortie PREFOU II: Organisation/ inscriptions
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- dort avec la 'green bible'...
Re: Sortie PREFOU II: Organisation/ inscriptions
De toute façon, aujourd'hui quand il n'y a plus d'essence en France, personne ne s'en aperçoit… 

"Silentium mulieres ornat" sauf Margharet Mead et pas "mal" d'autres en fait.
- chat land poitou
- plus sur le net que sous le Land...
Quidnovi a écrit :Vu l'épidémie de pénurie,nous ne sommes pas certains de pouvoir rouler à ¨tombeau ouvert¨ pour la... Toussaint !!!
Je ne comprends pas, d'habitude tu nous mets un

Bref pénurie ou pas moi je suis pour rouler à la "Toussaint dehors"

Bon sinon l'inscription est dans l'enveloppe

Olivier.
Land Rover, mon ami.
"Honni soit qui mal y panse". François Rabelais
"Honni soit qui mal y panse". François Rabelais
- Gull
- Préfou is Light !
et de l'envellope à la boite il y a combien? 

Banni soit qui mal y pense.
-
Ah ouais, je viens de la comprendre aussi celle là, il est temps que je change de psychotrope…chat land poitou a écrit :Quidnovi a écrit :Vu l'épidémie de pénurie,nous ne sommes pas certains de pouvoir rouler à ¨tombeau ouvert¨ pour la... Toussaint !!!
Je ne comprends pas, d'habitude tu nous mets unpour ce genre de sorties douteuses:wow: tu t'émancipes là ?
Bref pénurie ou pas moi je suis pour rouler à la "Toussaint dehors"![]()
Bon sinon l'inscription est dans l'enveloppe![]()
Olivier.

Sinon, je croyais avoir déjà posé la question qui suit, mais je ne la retrouve pas.
Les 40 roros pour le gîte, je suppose que c'est par personne et non par groupe et non par malheureusement, que ce serait trop beau?
Et puis de toute façon, un groupe c'est pas forcément la même taille, il y a l'armée napoléonienne et le couple monogamique tout simple.
Je pose cette question rapport au fait que pour les repas, il est précisé que c'est par personne.
Nonobstant, une confirmation me rendrait le sommeil plus serein.

- Gull
- Préfou is Light !
oui c'est 40€ par personne pour les deux nuits.
tu as d'ailleurs une case qté juste avant, alors que les cases grisées ne nécessitent pas de réponse.
pour info, l'hotel le moins cher à 1209 km à la ronde proposait la nuit à 49€, même si tu prends la chambre à 2, c'est plus cher.
20€ me semblent raisonnables.
c'est sûr que si tu viens avec les 3 mousquetaires et les 7 nains du 15 de France, ça chiffre vite.
tu as d'ailleurs une case qté juste avant, alors que les cases grisées ne nécessitent pas de réponse.

pour info, l'hotel le moins cher à 1209 km à la ronde proposait la nuit à 49€, même si tu prends la chambre à 2, c'est plus cher.
20€ me semblent raisonnables.
c'est sûr que si tu viens avec les 3 mousquetaires et les 7 nains du 15 de France, ça chiffre vite.

- Gull
- Préfou is Light !
WereWolf: bien reçu l'inscription!
chez moi

chez moi

- SheWolf
Nan mais c'est ma faute. J'ai hésité, et puis je me suis dit que la poste risquait moins de manquer de carburant entre la Loire Atlantique et la Vendée
Histoire de pas la ramener totalement pour rien : pour le vendredi, je vous prévois des trucs qui se tartinent. Ya du pain de prévu, ou bien faut en amener ?

Histoire de pas la ramener totalement pour rien : pour le vendredi, je vous prévois des trucs qui se tartinent. Ya du pain de prévu, ou bien faut en amener ?
I am prepared to go anywhere, provided it be forward.
- Gull
- Préfou is Light !
t'inquiete, il y a une boulangerie. 

- Gull
- Préfou is Light !
Comme vous le savez, Préfou II est une sortie Club, et du coup l'assurance d'icelui couvre les RB. Ne vous emballez pas, uniquement en responsabilité civile.
et uniquement pour les membres du club.
j'ai donc le plaisir de vous annoncer que les participants à la sortie en tant que non membres seront inscrits au club du temps des séries pour le restant de l'année.
Quel dommage que la sortie ne se fasse pas en janvier.
et uniquement pour les membres du club.
j'ai donc le plaisir de vous annoncer que les participants à la sortie en tant que non membres seront inscrits au club du temps des séries pour le restant de l'année.

Quel dommage que la sortie ne se fasse pas en janvier.
-
- Shimmy-Boy
chat land poitou a écrit :Quidnovi a écrit : Bref pénurie ou pas moi je suis pour rouler à la "Toussaint dehors"![]()
Olivier.

le Préfou : cha devient laschif et aguicheur

L'ail a encore frappé
Heu, en dessous de 0 ° , ça va être plutôt le plan D
...comme doudounes

-
Aïe aïe aîe, mon pote mécano se désiste pour une histoire de congés mal négociés. Le plus ballot étant qu'ils tiennent ce garage en famille, mais qu'ils arrivent quand même à s'embrouiller. Enfin uniquement à ce sujet semble t'il.
Sans mécano et sans co-pilote, ma chérie ne se sent pas pour actionner les freins en urgence en cas de besoin, je ne suis plus sûr d'en avoir suffisamment, de tout un tas de choses, pour assurer le voyage, la fête et les road-book.
Gull, peux tu me donner une dead line pour confirmer ou infirmer notre présence?

Sans mécano et sans co-pilote, ma chérie ne se sent pas pour actionner les freins en urgence en cas de besoin, je ne suis plus sûr d'en avoir suffisamment, de tout un tas de choses, pour assurer le voyage, la fête et les road-book.

Gull, peux tu me donner une dead line pour confirmer ou infirmer notre présence?

- Gull
- Préfou is Light !
hé! oh,
pas de blagues!
2 semaines pour refaire les freins ça va aller. et si que non, tu ne la laisse conduire que dans les montées.
et pis il faut me rapporter mon radiateur.
tu va pas te déballoner pour si peu!
c'est pas une balle dans le coude qui te feras plier le genou.
n'oublie pas qu'être Rock N' Roll te pose un homme aussi surement qu'être de garenne te pose un lapin.
il n'y a pas de dead line, vous venez et pis c'est tout.
pas de blagues!
2 semaines pour refaire les freins ça va aller. et si que non, tu ne la laisse conduire que dans les montées.
n'oublie pas qu'être Rock N' Roll te pose un homme aussi surement qu'être de garenne te pose un lapin.

-
Bon, présenté comme cela, c'est sûr que bon…Gull a écrit :hé! oh,
pas de blagues!
n'oublie pas qu'être Rock N' Roll te pose un homme aussi surement qu'être de garenne te pose un lapin.![]()
Ma chérie me suggère de partir quand même kekpart ce long week-end.
Sinon, ce 109 freine normalement, mais vraiment normalement, au pire il y aurait un peu d'huile du pont arrière dans un tambour, mais c'est même pas sûr. En tout cas à l'avant, c'est ok. C'est juste qu'elle est habituée à conduire une voiture où il suffit d'y penser pour qu'elle s'arrête. Je ne parlais pas d'un manque de frein, mais plus de mes parties génitales les plus rondes au sens symbolique du terme.

En fait, le plus dur à convaincre, c'est moi, qui ait peur de l'emmener dans une galère. Je parle d'une panne rideau noir, ne nous méprenons pas…

Au pire du pire, si je n'arrive pas à me convaincre, même malgré l'aide et les encouragements de ma chérie, je t'offre le transporteur pour le radiateur, si si.

- Gull
- Préfou is Light !
m'en fout du radiateur, j'ai ressoudé le mien. je prends celui ci pour conjurer le sort, et faire que la soudure tienne. tant que j'en aurais un de rechange ce sera bon.
alors pour le voyage, avec un teléphone portable et une assistance, pas de grosse galère pour ta chérie. et si galère tout de même c'est une aventure à deux.
et 500 bornes, c'est jouable, et tellement plus sympa qu'en voiture moderne.
La sortie prefouII, elle commence sur ton paillasson.
allez hop! hardi petit.
rappel:
alors pour le voyage, avec un teléphone portable et une assistance, pas de grosse galère pour ta chérie. et si galère tout de même c'est une aventure à deux.
allez hop! hardi petit.

rappel:
Gull a écrit :je rappelle aux inscrits que le désistement n'est valable que sur présentation d'un certificat de décès.
-
Bien reçu Papa institutionel du TDS.Gull a écrit :m'en fout du radiateur, j'ai ressoudé le mien. je prends celui ci pour conjurer le sort, et faire que la soudure tienne. tant que j'en aurais un de rechange ce sera bon.
allez hop! hardi petit.
rappel:Gull a écrit :je rappelle aux inscrits que le désistement n'est valable que sur présentation d'un certificat de décès.

Je vais donc acheter de ce pas un paillasson pour mettre devant ma porte et sans lequel ce périple ne saurait commencer.
De toute façon: "Du moment que ça bouge", dixit ma Chérie…

Question, une fois envoyé nos inscriptions pour 2, y ti moyen de ramener tout de même le pote mécano au cas où il trouve un arrangement de dernière minute, voir de constante de Planck? En d'autre termes, de s'acquitter des frais et des repas in situ.

PS: Je suis assez d'accord avec ta conception de conjuration du mauvais oeil.