Challenge Landmania 2010 -debriefing-

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

patt76.kris
songe à monter un 'schnorkel'...

Re: Challenge Landmania 2010 -debriefing-

Message par patt76.kris »

:oops: Les photos

De retour du 3ème Challenge pour moi, mais du coté de l'orga. Je dois tout d'abord féliciter nos 3 participants à lames, surtout que c'était leur première participation aux postes qu'ils occupaient. C'est tout à leur honneur d'avoir pu suivre les voies de l'un des véhicule utilisés pour ouvrir et élaborrer les pistes du challenge. :master:
Image

Remise des prix et classement : :cup:

René et son "Sac de sable" préféré
Image
Yves-Marie et Phil14
Image
Rami et Guillome
Image

Ils ont dû batailler contre des machines infernales, survitaminées en réhausses, pneux, renforts, boites et moteurs. Mais c'est sur un filet de gaz et une maitrise parfaite des trajectoires que nos amis les ont accrochés voir dépassés. J'ai pu saisir quelques images qui peuvent expliquer la réussite de nos amis mais ne doivent surtout pas être communiquées aux propriétaires des monstres du franchissement ou autres protos.

Reconnaissance et évaluation du terrain
Image
Positionnement du véhicule
Image
Les mots me manquent
http://picasaweb.google.fr/patt76.kris/ ... 7143545634

En espèrant les revoir l'année prochaine avec d'autres compagnons.
Petit rappel : le premier challenge avait été remporté par un Light, alors à vos postes d'entrainement....

:pub: :chat: :pub:

Bibilafrite
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Bibilafrite »

:mur: j'avais hésité à répondre à l'appel de Guillome :mur: :mur:
l'année prochaine, je viens.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------

ex-molusk
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Salut à toutes et à tous,

merci à Guillome et Kris pour ces premiéres photos et commentaires... :super:

Maintenant mon sentiment, un cadre idéal et une organisation impecable... un groupe B qui ne se connaissait pas mais qui a sympathisé au fil des épreuve.... :super:

On a été les bêtes curieuses du week-end... car on en a bluffé plus d'un avec nos Cub'Alu sur lames... certains ont du même se poser de sérieuse questions sur le coût de leur préparation hy-tech... :mrgreen:

Par contre je l'affirme... "On en a ch*er tout le week-end"... il ne faut pas se contenté de penser que c'est un truc entre copains mais c'est bien une compèt'!!

Avec Snop, on a passé la cinquantaine tous les deux... et même si on peut se considérer encore "pas trop mal" physiquement... ça ne suffit pas... il faut pouvoir encore produire des efforts extrèmement violents... comme des run en VTT... ou l'arrachage d'un 110 au tirfor pour faire des temps... :shock:

Si je le refais ce sera avec une préparation physique bien plus sérieuse... :yes:

Sinon pour les Serie 88 on ne change rien... elles sont parfaite... même genuine... même si on doit les pousser à 100% de leur capacité... :super:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Répondre