Une brocante de qualité avec une super organisation et un accueil chaleureux.
En espérant revoir d'autres éditions....(félicitations aux organisateurs)
J'encourage vivement les indécis à profiter du dimanche pour aller passer un bon moment.
Si on n'est pas censé grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?
Les membres de l'organisation
de la brocante du SHLRC tiennent a remercier :
– nos trois amis normands, venus nous prêter main forte: Barbara, Seb alias Seb28 et Serge
- Jean-Marc
- Alex alias Mgf92
– Gaétan, alias Superwam
– la St Germain Team,
- les membres du SHLRC qui n'ont pas ménagé leurs efforts afin que cette première brocante se passe dans les
meilleures conditions possibles
– Tous les visiteurs, vendeurs, curieux, etc........
– Au soleil qui avait décidé de nous honorer de sa présence
Encore merci pour ce week end. Que dire de plus que les précédents messages: Cadre idyllique, temps magnifique et Ambiance super Chaleureuse comme le SHLRC sait créer à chaque fois.
Un grand bravo aux organisateurs et vivement l'an prochain pour une nouvelle édition.
suis venu samedi après midi,ambiance sympathique,biere bien fraiche,y est fait des affaires pour continuer ma resto,bravo et surement à une prochaine edition.Encore merci a un certain Guy..et d'autres avec qui j'ai eu plaisir à discuter.Salutations au SHLRC
88 serie IIA de 1968 .go(vendue)
88 serie III de 1972 . es(vendue)
109 serie III de 1976 . go
philvieu4x4 a écrit :suis venu samedi après midi,ambiance sympathique,biere bien fraiche,y est fait des affaires pour continuer ma resto,bravo et surement à une prochaine edition.Encore merci a un certain Guy..et d'autres avec qui j'ai eu plaisir à discuter.Salutations au SHLRC
content que notre broc' t'ai plut, que la bière était fraiche et que les affaires étaient au rendez vous.
Pour la commission à Guy on lui fera, il n'est pas sur le forum.