hello everybody,
nous sommes arrivés chez l'ami de drew hier soir à 2hoo du mat', heure locale.
Une tasse de thé, une claque sur les fesses et au lit!
ce matin, reveil avec le soleil. Aprés une bonne douche, j'attends que la maison Oooops! le cottage se léve!
programme de la journée: nous passerons dire bonjour à Martin de chez Rocky Mountain puis nous irons chez Anchor Supplies vers 14h. Ensuite, vers 16h30, nous avons rendez-vous avec un Land migrateur !
feu flamme!
Sébastien
Hello every body,
quelle journee!!!
reveil vers 7h00. encore merci a Kev et sa chere et tendre pour leur accueil!
direction Martin de chez Rocky Mountain...
puis Anchor Supply pour recuperer le primer special alu pour Lionel "lighty94"...
et enfin la raison essentielle de notre voyage-eclair:
je vous presente "Fireman" (pompier in english!), un authentique 110 forward control IIB de 1972 (derniere annee de fabrication des 110 FC)
on le voit tres mal sur la photo mails il est equipe d`une grue telescopique extensible. repliee, elle peut soulevee pres de 2T5 qui se reduit a 450 kg quand elle est completement depliee....6m plus loin!
Demain, d`autres photos si j`ai le temps: avec Drew, nous avons un emploi du temps bien chargee!
Ce soir, nous dormons pres de Manchester chez un frere de Drew!
et la, plus que jamais, je peux vous dire: " FEU FLAMME"
Sebastien depuis le pays des Lands
C'est ki "vibroman" ?? En fonction de la réponse, je demanderai des photos ou pas ...
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Je me doutais bien qu'il y avait du manque de FC dans l'air ... l'effet Parsky ...vous allez pouvoir jouer ensemble ...c'est juste le modèle qu'il te faut pour poser la culasse du 130
J'aurais bien vu un surnom comme " 3 en 1 " , vu qu'on a l'impression d'une compression de 3 camion : FC , fourgon, grue !
Tu pouvais pas attendre pour ton Noël ?