des chemins de rêves.....

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Ben un peux mon brave Phil !philenland a écrit :
ben, Bruno, t'as merdu?en tous cas superbe images
l'an prochain , je viens!!!!
l'Irlandais a écrit :serial huileur a écrit :Qu'es t'en pense Herald on va quand même pas ce laisser en....er par ces p'tit jeunes qui savent pas conduire un truc de plus de 86 pouces!![]()
C'est clair qu'ils n'auront pas les mêmes bras.....
la mamie en action.....
Tu sais Jean Paul je n'ai jamais été un bon élève ... donc pendant que le autres passe a la soudure je crois que je vais redoubler en carrosseriemds80 a écrit :Bruno
te souhaiterait un autre stage carrosserie?????????????????![]()
@+
J.Paul
Bruno, t'es trop sérieux...serial huileur a écrit : ...Le compteur n'est pas en Milles ni en Miles mais en Kilo
ça me réjouitserial huileur a écrit : Pour la barre d'accouplement je lui ai mis un tour cette aprem ( pour ne pas me faire tirer les oreilles la prochaine foie)![]()
![]()
![]()
oh merde, j'ai fais mouche alors que c'était un pur délire !!serial huileur a écrit :Alors la mon p'tit Gille tu attaque un terrain dangereux
t'as raison, tes propos sont d'un humour hilarant et en les relisant je ne peux que me marrer.l'Irlandais a écrit : Les conseilleurs ne sont pas généralement les payeurs.....
Nous, au moins, on utilise vraiment une série.... On ne se paluche pas devant à contempler son jouet tout restauré....![]()
On les utilise avec tous leurs potentiels...
heu chui pas sûr d'utiliser ma série comme RaymondAegedus a écrit : Je les ferai lire à Raymond Cochard et à JY26 pour les faire marrer aussi ...