Les Series Débarquent II

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
seven
dort avec la 'green bible'...

Les Series Débarquent II

Message par seven »

Salut à tous,

Nous projetons de venir traîner nos crampons dans votre secteur le week-end du 15 novembre, le camp de base est prévu au camping de Crouay (ouest de Bayeux)
Notre petit groupe s'est un peu étoffé, Dave et jonath 666 ainsi Qu' Etienne 76 sont venus rejoindre le team. Pas mal de Land sont encore en convalescence :spanner: mais nous faisons la tournée des gouroux et autres guérisseurs afin d'être fin prêt au plus tôt ...
Nous espèrons partager de nouveaux quelques bons moments avec vous :steer: :chat: :pub: , on passera devant pour éviter de sortir le tire-fort :mrgreen:
A bientôt,

Vincent
you'll never walk alone again !
barmaid
Rayon de soleil

Re: Les Series Débarquent II

Message par barmaid »

:hello:

vous proposez de refaire les series debarquent ?! trop cool :joie:

en novembre ?
je suis pour une 2eme edition mais je trouve que le printemps s y prete plus :wink:
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
seven
dort avec la 'green bible'...

Message par seven »

barmaid a écrit ::hello:

vous proposez de refaire les series debarquent ?! trop cool :joie:

en novembre ?
je suis pour une 2eme edition mais je trouve que le printemps s y prete plus :wink:
Novembre sera le début des recos , le week-end de la pentecôte étant retenu (contact préz/Kriss) pour les series Débarquent II....

La bise à tous,

Vincent
you'll never walk alone again !
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

Ca laisse un mois pour réparer le 109 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
patt76.kris
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par patt76.kris »

Salut à tous,

J'espère que Jonathan, Etienne et David pourront consulter ce sujet privé car ils font désormais partis des organisateurs actifs de ce rassemblement, en remerciant bien sur le préz et les administrateurs de ce site.

Petit bilan de l'avancement mécanique de nos projets et des occupations familliales, il apparait que la sortie de 14 et 15 novembre sera peu probable, nous préférerions décaler notre première reconnaissance au week-end du 28-29 novembre prochain. Nous nous sommes permis de penser que cela permettra à Guillaume de réparer son pont s'il est disponible à ce moment. Bien sur, nous serons heureux de rouler avec le 88 county d'Yves-Marie et d'Angélique si les travaux de réfection et/ou le week-end de garde leur laisse la possibilité de venir.

Nous avons prévu d'arriver à Couard le vendredi soir avec 2 véhicules TT afin d'être "frais et reposés" des 8h00 le samedi. Les recos ont pour but d'étendre nos ballades au sud de Tilly afin de pouvoir proposer un parcours pouvant rejoindre la Suisse normande. Retour au bungalow à la nuit tombée pour préparer le dernier "barbuc" de la saison, c'est David le cuistot. Ce serait sympa que vous passiez la soirée avec nous, les caennais. Exploration d'autres chemins le dimanche avant de replier nos bagages en fin de journée.

Je devrais passer une commande d'ici peu en Angletterre, si cela interresse quelqu'un de partager les frais qu'il n'hésite pas à se faire connaitre et me donner les références des articles.

En attendant, bon week-end...

Kris
Dave

Message par Dave »

Salut vous tous

Je peux participer à présent au forum, à suivre. Kris a dû tout dire.

En espérant une bonne nouvelle jeudi soir en découvrant mon 88 anglais.

Je ne manquerais pas de poster des photos.

A plus, mes amitiés landistes
A chaque problème une solution et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
109 Serie 3 Ex mili
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

bonjour a tous,

pour le moment le county est au repos. rentré il y a deux semaiens sur le plateau. je n'ai pas encore regardé le problème. et a priori je vais vendre bissy (donc pour le moment pas certain d'avoir une série)
sans quoi, je vais recontacter un pot, il avait dans l'idée de faire un truc du côté de vire. il y a peut être quelque chose a faire... a creuser
désolé, je ne serais franchement pas trés présent pour le moment.
...
Dave

Message par Dave »

Bonjour à tous

Demain départ pour la Grande Bretagne pour aller chercher my first lady.

Le début je l'espère d'une grande aventure (dans tous les sens du terme, humaine, mécanique).

Eté 2008, je commançais mes recherches et voilà le grand saut. Voiture anglaise et conduite à droite, j'ai hâte.

L'année prochaine au rassemblement "Les Séries débarquent II" je serais en ancienne et non pas avec mon Disco des temps modernes.

J'en dévoile un peu une 88 Série 3 bleue de 1982 avec un soft top et hard top (position été, hiver)

Appareillage demain 17h de Dieppe.

A plus pour les photos.

Dave
A chaque problème une solution et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
109 Serie 3 Ex mili
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

tu prends une roue de secours :wink:

bonne route.
...
patt76.kris

Message par patt76.kris »

Ca tombe bien, j'avais besoin de pièces !!!!

Non super, je croise les doigts pour vous et n'hésitez pas si vous avez un coup dur sur le retour.

Kris
Répondre