juju109 a écrit :ya pas d'eau dans le berry! cé tabou!
c'est pour ça que, comme le pétrole, vous l'achetez en Berryl ?
je sors....
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
C'est ou cette LESTRADOLE, je peu enfin rouler (300km et puis crac plus de petite vitesse bizarre non) je pense que je serai prêt et heureux d'y participer si vous acceptez un fou avec son 109 qui plafonne a 80km en descente avec le vent dans le dos
Depuis que je roule autour de chez moi j'ai l'impression que tous le monde se retourne sur mon passage ça vous la déjà fait?
A+ si vous me dites ou c'est (j'amenerai aussi de l'eau si vous aimez vraiement ça )
C'est ou cette LESTRADOLE, je peu enfin rouler (300km et puis crac plus de petite vitesse bizarre non) je pense que je serai prêt et heureux d'y participer si vous acceptez un fou avec son 109 qui plafonne a 80km en descente avec le vent dans le dos
Depuis que je roule autour de chez moi j'ai l'impression que tous le monde se retourne sur mon passage ça vous la déjà fait?
A+ si vous me dites ou c'est (j'amenerai aussi de l'eau si vous aimez vraiement ça )
Salut à toi SERIALLANDER !
La LESTRADOLE se fera dans le sud de l'Aveyron dans un petit village justement nommé Lestrade. Tu as un peu de temps pour peaufiner ton 109 car cette réunion aura lieu en hiver (l'année dernière c'était au mois de février si ma mémoire est bonne ).
T'inquiète pas on est plusieurs à plafonner à 80 km/h voire même moins !
C'est normal qu'on se retourne sur ton passage .... sont tous jaloux !!!!
Pour ma part je préfère l'eau de feu !
A+
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
oui oui alors là je confirme t'es pas le seul du tout
au moins tu profites du moindre detail des paysages