la prochaine fois que tu vas aux combes grondées sans me prévenir
pour mémoire je suis à env. 45 minutes
C'est là que la Clafoutis map ( si si ça se dit comme ça en angliche ) sera utile pour ne pas passer à côté des copains , trouver une escale en cas de panne ou simplement pour et , pis aussi pour renouveler un peu les sorties , si il y a des coins à chemins creux à découvrir
Pour Drew et Stéphane "3series3", vraiment désolé de ne pas m'etre arreté (c'etait involontaire, vraiment!) mais comme vous avez pu le voir, le premier objectif etait de livrer une commande groupée! Evidemenent, lors d'un prochain Road Movie, l'itinéraire sera différent! De plus, j'ai gardé un excellent souvenir de mon dernier passage chez chacun de vous! à renouveler donc!
tout ceci sera bien plus facile à organiser avec la "Clafoutis Map"!
S.
satanas et diabolo a écrit :je propose d'appeler cette carte de france "le clafoutis" Qu'en pensez-vous?!!!)
au début du forum, en 2004 !!!, nous avions une sorte de google map avec tous les pseudos dedans et nous étions nettement moins nombreux qu'aujourd'hui.
c'était un moyen extra de localiser ceux qui se trouvaient près de chez nous ou le long d'un parcours.
je ne sais plus pour quelle raison cet outil communautaire à disparu, je l'ai toujours regretté.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Bon, ça n'a rien à voir avec ces concours américains de plus gros mangeur de tartes
Rien non plus avec un tourisme émergent de visiteur de séries en restauration ...quoique, ça me plairait bien
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
beau reportage en ancêtre , qui appelle quand même quelques remarques notament concernant ta visite aux Combes et ton enthousiasme qu' il convient de relativiser un peu .......
Nous nous pu apprécier dans un premier temps la délicatesse avec laquelle tu t' es imposé à notre table ..... et ensuite la façon dont tu relates tes supers performances de franchissement ce qui nous fait sourire un peu .....
mais bon en ces temps de crise il n' y à pas de mal à se faire du bien
satanas et diabolo a écrit :
il est vraiment temps de retrouver cette carte dont parle Jérome!
"à la recherche de la carte perdue"
Action! ça tourne!
S.
Faut juste trouver un couillon pret a se palucher le boulot de mise a jour
j'ai des noms à donner....
on en reparle!
S.
allez, je balance le premier volontaire de ce job......satanas
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
romrom a écrit :
Faut juste trouver un couillon pret a se palucher
je crois que ça manque pas
aye, Fa va sortir ........