kebir31 a écrit :c'est pourtant pas trop brumeux il me semble. allez je souligne:
kebir31 a écrit :
à la rigueur ça correspondrait pas trop mal àla frontière du Myanmar, peut-être un rapport avec le remake du "London-to-Singapore" en 86" qui doit partir dans pas très longtemps ??? ...
Kebir, quand je clique sur tes liens (souligné) ça vas nul part, le lien ne marche pas ?
sans trop savoir ce qui se prépare, je dirais la croisiére jaune.....ou une mission berliet...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
7943... C'est gentil ça Bruno... tu viens te faire payer une bière ici... par la route... ça fait à peu près ça...
Mais...
Un Mission Berliet... aller-retour... ça doit coller aussi... Croisière Jaune... ça doit etre un aller simple...
On verras...
la mon Bruno.
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
N°5 a écrit : 7943... C'est gentil ça Bruno... tu viens te faire payer une bière ici... par la route... ça fait à peu près ça...
Mais...
Un Mission Berliet... aller-retour... ça doit coller aussi... Croisière Jaune... ça doit etre un aller simple...
On verras...
la mon Bruno.
@+Rory.
Salut Rory.
c'est pas l'envie qui m'en manque d'aller te faire un petit coucou là bas. (C'est que tu nous manque dans les différents périples qui se font ici )
Mais là il s'agit d'un beau délire qu'il y a eu il y a qques années par un éminent sériste qui a malheureusement pris qque distance avec le club. Mais son idée était géniale et la dead-line était 2010. Qui sait. Avec bcp de chance il sera partant pour ce trip qu'il a initié ?
Peut être avec la loupe ?
Vive le PPPP !
Au fait, si qqu'u a le scan du document ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère