je rentre de vacances (enfin depuis samedi dernier) et suis partis avec la tribu,(5) a bord du 88 baché....périple d'un petit millier de KM, sans aucun soucis.....

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
je ne voudrais pas polluer le thème d'Aegedus, mais est ce bien raisonnable de nous raconter cela mon cher Philenland sans même quelques photos de ton périple (dans un thème approprié évidemmentphilenland a écrit :... je rentre de vacances et suis partis avec la tribu,(5) a bord du 88 baché....périple d'un petit millier de KM, sans aucun soucis.....![]()
elle est marante celle làphilenland a écrit :certes! mais je ne voudrais pas me servir du forum comme un blog et racconter ma vie....mais une tite image ou deux sont possible...
oui, ta virée en GB,Jérôme Caz. a écrit :on a un peu de marge pour arriver à confondre ce forum avec Facebook![]()
mais effectivement, une Série en vacances, c'est toujours émouvant !!!
oui, je sais, je suis irrécupérable !
![]()
Jérôme
philenland a écrit :
quelques images de la boucle faite en ardéche au départ de l'auvergne, camping sous tente une nuit, le reste en chalet...5 a bord du 88 bien chargé!
mais les vacances en serie
Forcément, dans une p’tite maison « roots » perdue dans les bois au bord de la rivière, tu ne pouvais que replongerJérôme Caz. a écrit :superbes tes photos Philenland,
figure toi que c'est en Ardeche, l'été dernier, que c'est recréé chez moi le projet d'achat d'une nouvelle Série.