que dire que dire.....
Une edition de premier ordre... sans rire, ce fut du bonheur... épaté de voir, des le vendredi soir en arrivant uen telle quantité de series toutes plus belles les unes que les autres.... 2 pompiers, 2 dormo, des SI a foison, un FC, un ligero ( ligero bruno... pas commando, non mais!

) bref, rien a redire...
Un temps magnifique, des tetes connues et moins connues, d autres que j ai eu le plaisir de rencontrer pour le premiere fois ... ce fut un reel plaisir...
alors... avantages et inconvénients de la bannegon number 2:
Avantages:
- Ravi d avoir pu rencontrer de nouvelles tetes comme lutin _4, 101 tug, notre bon webmaster, je j avais par je ne sais quel hazard loupé l année derniere, et que je suis ravi d avoir rattrapé le retard cette année ( meme si il faut l interdit d approcher une guitare a moins de 5m

)notre bon buveur de paxaran

et la smala qui etait a ma table!!! j en oublie mais vraiment que des sacrés bonhommes

, bref une edition plus large, et c est tant mieux....
- un temps superbe, mais on va quand meme pas mettre ca sur le dos de l orga
- un vrai merci et bravo a l orga, car il etait visible qu ils courraint dans tous les sens... un vrai dévouement et je crois que malheureusement bien peu a pu profiter du rassemblement
- un mechoui mes enfants... un mechoui... jamais mangé de tel, et rien a voir avec celui de l année derniere... qui etait déja délicieux... sans blague, le coup des epices etait génial.... ( un grand merci a framboise et a ses collègues pour m avoir fait confiance pour écouler les restes.... 4 nassietes, cété bon!!!

a ce propos, ce cher mister johns a un sacré coup de fourchette!!!

)
- le terrain d evolution bien rigolo, et en progres par rapport a l année deniere, soft mais sympa et permet de bien découvrir sa tuture...
- un grand merci a landyman et fa pour avoir dignement représentés le clan des arlésiennes malgrès la pathétique défection de phil

- la surabondance de champ.... franchement c etait tout bonnement dantesque!!!

rien que pour ca ( et le méchoui de porc

) ca valait les 13 roros
les ninconvénients
- la balade.. un poil cafouilleuse... mais bon, je pense perso qu elle devrait se limiter a une virée d une bonne heure et en petits groupes, de doute façon on ne voit pas grand monde a la queue leu leu... par contre, un truc plus convivial avec des ateliers ce serait le pied!!!
on pourrait demander a takeo un atelier démontage de pneu a la main, paske pour ça (

), avec son copain anglais, ils sont vachement doués!!!
- interdire définitivement les lieux de rassemblements collectifs passé 00h00 heures aux membres suivants : manu 21, rafa, landyman, bruno et Joaldun64!!!

ca fait pas propre quand meme pour un rassemblement dit familial

( surtout avec deux memebres de l orga )
par contre une mention spéciale a manu denis et stef.. j adoooorre parlé politique tout bourré!
- interdire également de manière drastique les ex membres de la confrérie cherchant a déguiser leur free avec une calandre de SIII pour s intégrer au convoi... heureusement que la foule veillait
- etre parti tres tot... mais bon c etait pour la bonne cause... et puis voir un 88SII tracter un 110 a 70 km/h sur 50 bornes vaut le détour..
- malgre toute mon attention, il y a encore des gens que j ai loupé, et d autres que j ai vu, cotoyé, mais sur lesquels je n arrive pas a remettre de nom ou de pseudo, donc je t en conjure antoine... donne nous le moyen de nous faire un vrai trombinoscope sur le site ... Steuuuuppp!!!
- si l orga pouvait s arranger pour dissiper les bouchons dans lesquels je suis résté bloqué une heure entre fontainebleau et thiais. merci
-deux charmants voisins de dodo... sauf que l ambulance attire les fetards tardifs et que mon militaire préféré ronfle comme un AMX

( ravi de vous avoir revu tous deux!!!)
Pour terminer ravis d avoir pu etre la parmi vous, merci pour votre dévouement, gentillesses disponibilité et amitié... en bref... je suis content!