,
Je suis en train d'essayer de gérer les sorties d'Auvergne (we du 4-5/07) et de Suisse (week-end d'après) De Nantes, ça fera pas mal de route si je rentre entre les 2.
L'idée serait de rentrer sur Nantes le lundi 6/07 en train, et de laisser ma Série chez quelqu'un qui habite près de Moulins; puis de revenir en train le 9/07 récupérer la Série vers Moulins pour partir en Suisse ensuite
Bref : est-ce que quelqu'un habite aux environs de Moulins et pourrait garder ma Série pendant 3 jours dans sa cour ou dans son jardin
Merci à vous.
Précision : ce n'est pour l'instant qu'une idée.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
ben, moi, j'habitte vichy...50 km de Moulins! je pars en vacances le samedi 4 juillet, mais mes parents peuvent ouvrir le garage...pas de soucis pour moi!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
philenland a écrit :ben, moi, j'habitte vichy...50 km de Moulins! je pars en vacances le samedi 4 juillet, mais mes parents peuvent ouvrir le garage...pas de soucis pour moi!
OK, c'est vraiment sympa. Je viens de regarder les trains, ça va être trop tôt de Vichy (9h34), sachant que je dois déjà remonter de Saint-Nectaire.
En fait, il faudrait plutôt que je sois sur Moulins ou Nevers (je vais peut-être revenir en temps que passager dans un autre Land, et c'est plus la route).
Merci à toi dans tous les cas.
Tof44 a écrit :
L'idée serait de rentrer sur Nantes le lundi 6/07 en train, et de laisser ma Série chez quelqu'un qui habite près de Moulins; puis de revenir en train le 9/07 récupérer la Série vers Moulins pour partir en Suisse ensuite
Salut Tof !
Tu te fais vieux ?
Ta series ne peut plus rouler jusqu'au bout de la nuit ?
Ou l'essence est devenu trop cher en France ?
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
philenland a écrit :ben, moi, j'habitte vichy...50 km de Moulins! je pars en vacances le samedi 4 juillet, mais mes parents peuvent ouvrir le garage...pas de soucis pour moi!
OK, c'est vraiment sympa. Je viens de regarder les trains, ça va être trop tôt de Vichy (9h34), sachant que je dois déjà remonter de Saint-Nectaire.
En fait, il faudrait plutôt que je sois sur Moulins ou Nevers (je vais peut-être revenir en temps que passager dans un autre Land, et c'est plus la route).
Merci à toi dans tous les cas.
tant pis, c'était de bon coeur...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Tof44 a écrit :
Salut Tof !
Tu te fais vieux ?
Ta series ne peut plus rouler jusqu'au bout de la nuit ?
Ou l'essence est devenu trop cher en France ?
@+Rory.
Rory. Ben non, c'est que je serai avec ma petite fille de 3 ans et demi, alors je me suis dit que 2900 km sur 10 jours , ça fait beaucoup. Là, ça fera quand même 1900 km, c'est honnête Et toi, on te vois là bas ?
Malheureusement pas Tof.
Mais je comprends pour ta fille... les Series ne sont pas tout à fait adaptés.
J'espère que Hassan Céef ne soit pas en grève ce jour là !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Moi je suis de Moulins mais n'y habite plus depuis bien longtemps, c'est con!
Mais mon père y habite toujours, je pourrais lui demander si ca ne le dérange pas.
Je ne te garantie rien parce que ces tps ci il est rarement à la maison, mais ca ne m'engage à rien de lui demander.
Je te tiens au courant
A+
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb
stiopan a écrit :Moi je suis de Moulins mais n'y habite plus depuis bien longtemps, c'est con!
Mais mon père y habite toujours, je pourrais lui demander si ca ne le dérange pas.
Je ne te garantie rien parce que ces tps ci il est rarement à la maison, mais ca ne m'engage à rien de lui demander.
Je te tiens au courant
A+
,
Ben ça, ça pourrait être nickel. En revanche, il ne faut pas que ça le dérange. J'attends les nouvelles. Merci à toi.
Je suis à Cosne sur Loire, 50 km au nord de Nevers, j'ai un grand jardin fermé, pas de souci !
Bises
FIFI
,
C'est sympa. En fait, ça risque d'être compliqué: le seul train part à 6h37 : ça me fait partir tôt de St-Nectaire Je te tiens au courant si je ne trouve pas d'autre solution. Merci encore.
P'tite question : Pourquoi Moulins ?
Pourquoi ne pas laisser ta Série vers Clermont Ferrand ?
Tang,
Le truc, c'est qu'il n'est pas impossible qu'au lieu de revenir en train le 9/07, je fasse le trajet avec un nantais (peut être Fredoland). Je voudrais juste lui éviter un détour (Nantes-Biere, ça fera déjà une trotte). Et Moulins ou Nevers, c'est en plein sur la route. Ceci dit, il se peut que d'ici là, la donne change un petit peu; en effet, si je viens avec la famille, je ferai le trajet en train, et là en effet, Clermont ne pose pas de problème. Je te tiens au courant. Bon dimanche et merci.
stiopan a écrit :Tu peux laisser ta Série chez mon père si tu veux!
Il est d'accord.
Tiens moi au courant stp
Ciao
,
Et bien c'est Merci beaucoup. Nous faisons un pow-wow avec les nantais et vendéens ce week-end pour organiser ces sorties. J'y verrai donc plus clair la semaine prochaine. Je t'informe dès que j'en sais plus.
@ pluche.
Christophe
Et merci encore