Whoua... autant pour le road-book que pour les gens présents, je serai vraiment bien venu ! Elle avait l'air vraiment sympa votre sortie... et puis, bravo pour les photos, certaines sont magnifiques !
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
super reportage, ça donne envie.
une sortie dans la logique du club, et pour être plus précis des griottes. petit groupe, sortie simple. cadre agréable...
thethe51 a écrit :il est fait pour cela le forum... mettre en relation des gens géographiquement eloignés, leur donner envie de provoquer une occasion de se voir et faire traverser la france à nos series par la route, (une dizaine d'heure de trajet pour notre part) afin de partager des petits moments de bonheur comme ce week end
je n'ai pas fait des milliers de RB dans ma vie, mais cette ballade etait de loin la plus belle que j'ai jamais faite... moumoule again... par contre difficile à faire avec beaucoup plus de voiture que nous n'etions par soucis de discretion, de respect pour les villages traversés et pour eviter aussi un jour que ces petits coins franchouillards ou nous avons pu aller nous soient interdits definitivement..
au forum d'avoir permis un jour de mettre en contact un Molusk, un kebir, un dahu, un petit prince, un elie, un berthier, un thethe, un tag capables de passer 4 jours entier à se fendre la poire, sans prise de moût autour d'une passion commune, un cube d'alu inconfortable et capricieux et ce pour notre plus grand plaisir ....
on a tous la banane ce matin... même garcimore à la defense
bonjour a tous, voila une bien belle balade, de belles images, vous avez du passer un super moment...bravo a tous, le reportage sympa, bien dans l'esprit que nous cultivons ici...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien