Journée des chemins du 5 avril.

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
cargolade
Griotte Sud-Est

Journée des chemins du 5 avril.

Message par cargolade »

:hello: :hello:

Bonjour à tous

Ce WE j’ai participé pour la 1ère fois à la journée des chemins. Le chantier se trouvait dans un village à 20Kms de chez moi. Il était organisé par un dynamique club de moto trail.
Le chantier consistait au nettoyage de décharges sauvages. 4 4X4, un quad avec remorque et un camion ont fait des rotations toute la matinée entre le chantier et la déchetterie ouverte exceptionnellement pour l’occasion.
40 bénévoles venants d’horizons différents ont participé à l’opération. 18 m3 de déchets ont été collectés.
Vers midi, l’ensemble des bénévoles s’est réuni pour prendre l’apéritif :pub: offert par la municipalité et ensuite partager son pique nique.
Une belle journée de convivialité et de rencontre à refaire absoluement. :yes: :yes:

Image

Image

Image
Image
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Journée des chemins du 5 avril.

Message par 3112 »

Bonjour,

J'ai fait la même chose cet été avec une association de gamins du regroupement scolaire du coin. 60 personnes dans les bois et un seul camion de poubelle : mon 109. Nous avions ramassé environ 9M3 (trois 109) Je n'ai pas de photos c'est dommage parce qu'à la fin j'avais les 25 lardons sur et dans la voiture avec tous le même T-shirt. Journée très sympa avec le gros casse-croute. Ca me permet de croiser aujourd'huii des promeneurs avec le sourire quand je me balade sur les chemins de la commune.
A+ Philippe
Modifié en dernier par 3112 le mardi 07 avr. 2009 10:00, modifié 1 fois.
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
Bugeye
songe à monter un 'schnorkel'...

Re: Journée des chemins du 5 avril.

Message par Bugeye »

Pierre, :super: :super:

à bientôt,

Carl.
1968 109 SIIA SW bug eye 'Bugeye'
1982 109 SIII SW Stage One 'Whale'
Répondre