godefroi45 a écrit :Alors, qui vient au printemps des series (les 27/28/29 mars) ?
Salut Gode-froid , moi je ne pourrai pas y aller du fait que Juju 109 vient essayer de finir d'essayer de peut-etre remettre en route son "fripé"!!!! mais poser ce genre de question sur un faux-rhum dicident de celui de Francis !!?? tu risque un écartèlement en place pubique !!
tu as réfléchis aux conséquences avant de poster ???
désolé pour toi , je t'aimais bien !!!!
a+ Stef
godefroi45 a écrit :Alors, qui vient au printemps des series (les 27/28/29 mars) ?
Salut Gode-froid , moi je ne pourrai pas y aller du fait que Juju 109 vient essayer de finir d'essayer de peut-etre remettre en route son "fripé"!!!! mais poser ce genre de question sur un faux-rhum dicident de celui de Francis !!?? tu risque un écartèlement en place pubique !!
a+ Stef
Je repète, je me tappe de la discorde bureau tlds/francis (j'en ignore les tenants et aboutissant d'ailleurs), je pense ne pas être le seul dans ce cas, mais je sais qu'il y a pas mal de gars qui utilisent ce forum, dont la plupart de ceux que j'ai pu rencontrer me sont sympathiques, voila tout, c'est juste pour savoir si j'aurai le plaisir de voir quelque bonne têtes d'ici !
a+ Stef
Je repète, je me tappe de la discorde bureau tlds/francis (j'en ignore les tenants et aboutissant d'ailleurs), je pense ne pas être le seul dans ce cas, mais je sais qu'il y a pas mal de gars qui utilisent ce forum, dont la plupart de ceux que j'ai pu rencontrer me sont sympathiques, voila tout, c'est juste pour savoir si j'aurai le plaisir de voir quelque bonne têtes d'ici !
Salut , Francis est joignable , sur son portable : xxxxxx ;
a mon avis il sera ravi de vous accueuillir pour le printemps des séries , qui est tout de mème une jolie ballade , dans un cadre écceptionel et avec des rencontres tres sympatiques !!! a+ Stef
edit modo : Francis n'a peut être pas envi que son numéro de portable soit en zone publique
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
philenland a écrit :pas là, mais amusez vous bien!!!
Et je dis "plus 1" ou "moins 1" si je ne peut pas y etre....
dans tous les cas... c'est avec regrets.
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……