stage carrosserie
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
Re: stage carrosserie
Bonjour,
Sauf erreur de ma part les participants au stage sont donc ce matin :
S
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

- Aegedus
- Webmaster Adjoint
qui a dit que le birmabright ne se redressait pas (ou presque
) : http://www.minervaabl.be/phpBB3/viewtop ... =32&t=4427
AG
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- xallem
- Photo... sensible
C'est trop fort... c'est là-bas qu'il faut organiser le stage de carrosserie.
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
Xtian a écrit :
Bonjour,
Sauf erreur de ma part les participants au stage sont donc ce matin :
Sérial Huileur
Tommy 88
Barmaid
Thethe 51
Casa
Mathieu 63
Satanas & Diab..
Steph 38
PhilSHLRC
Olivier 109
Le dahu
yves rr62
Aegedus
mgf92
Land~Rémy
Molusk
Zident, peux-tu mettre à jour la toute premiere page de ce post: je me suis fais un coup de chaud pendant un 1/4 de seconde!
Merci d'avance!
S.
etc... - fa_
- 'serial (im)posteur...'
J'ai mis la liste de xtian du 6 mars dans le premier post
--
François
...
....
... 
.
François
...
....
... 
.
- xallem
- Photo... sensible
Bonsoir,
au fil du temps, vous l'aurez constaté, je n'ai pas pu confirmer mon inscription. Je tiens d'abord à m'en excuser auprès des organisateurs pour ne l'avoir pas annoncé officiellement plus tôt. C'est au minimum peu pratique pour eux.
Si je n'ai rien dit plus tôt, c'est aussi car je pensais possible de venir jusqu'à il y a peu.
Pour les organisateurs et pour les autres, l'explication est malheureusement très simple : je ne peux actuellement pas perdre une seule journée de travail. Même si nos cadences sont moins infernales que les producteurs de dragées
, il s'avère tout de même que nous traversons aussi la crise. Si l'on peut croire que les juristes de tout bord ont de quoi s'en mettre sous la dent de préférence pendant les périodes de crise, il n'en demeure pas moins que l'argent est moins là. Bref, je ne vais pas m'apesantir, mais c'est vraiment la mort dans l'âme que j'ai dû renoncer à venir.
Je souhaite un excellent stage à tous les participants, en espérant qu'il y ait une autre cession à laquelle je puisse venir.
Nous sommes beaucoup à compter sur vous pour les photos.

au fil du temps, vous l'aurez constaté, je n'ai pas pu confirmer mon inscription. Je tiens d'abord à m'en excuser auprès des organisateurs pour ne l'avoir pas annoncé officiellement plus tôt. C'est au minimum peu pratique pour eux.
Si je n'ai rien dit plus tôt, c'est aussi car je pensais possible de venir jusqu'à il y a peu.
Pour les organisateurs et pour les autres, l'explication est malheureusement très simple : je ne peux actuellement pas perdre une seule journée de travail. Même si nos cadences sont moins infernales que les producteurs de dragées
Je souhaite un excellent stage à tous les participants, en espérant qu'il y ait une autre cession à laquelle je puisse venir.
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
- mds80
- Redresseur de séristes
xallem a écrit :Bonsoir,
Si je n'ai rien dit plus, c'est aussi car je pensais possible de venir jusqu'à il y a peu.
Pour les organisateurs et pour les autres, l'explication est malheureusement très simple : je ne peux actuellement pas perdre une seule journée de travail. Même si nos cadences sont moins infernales que les producteurs de dragées, il s'avère tout de même que nous traversons aussi la crise. Si l'on peut croire que les juristes de tout bord ont de quoi s'en mettre sous la dent de préférence pendant les périodes de crise, il n'en demeure pas moins que l'argent est moins là. Bref, je ne vais pas m'apesantir, mais c'est vraiment la mort dans l'âme que j'ai dû renoncer à venir.
je comprend complètement!!!!!!!!!
il est vrai que nous vivons une période extrêmement difficile.
nous devons être vigilant et présent dans nos boites donc pas de problèmes pour moi
et je ferais mon max pour demander une autre formation.
Amicalement
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.
- xallem
- Photo... sensible
Merci J.Paul et Sébastien, désolé encore pour le bureau 
- yves rr62
- Grizzly Rebel
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
si ça peut te rassurer, à ce niveau de C.A. de février, à la fin de l'année j'aurai beaucoup mais alors beaucoup beaucoup de temps de libre...xallem a écrit : Même si nos cadences sont moins infernales que les producteurs de dragées![]()
du coup pareil, beaucoup d'heures pour brasser de l'air..
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- xallem
- Photo... sensible
J'aimerai bien avoir du temps pour brasser de l'air... ou même poncer de la tôle
pourtant, poncer n'est pas ce que je préfère.
Ce sera pour une prochaine fois j'espère.

- mds80
- Redresseur de séristes
xallem a écrit :J'aimerai bien avoir du temps pour brasser de l'air... ou même poncer de la tôlepourtant, poncer n'est pas ce que je préfère.
et la raisons est simple et j'ose le dire publiquement car suite aux conseilles que tu ma donné sur le post de Phil j'ai réussis a récupérer mes 30k€.
et d'ailleurs si tu était plus près tu aurait récupéré un client
je souhaitais te remercier fin Mars
Et bien je le fais en directe
Merci
@+
J.Paul
...............................................
Amicalement,
Jean-Paul.
Amicalement,
Jean-Paul.
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
sinon alexandre tu peux très bien suivre cet exemple:
La retraite
Au bord de l'eau dans un petit village côtier mexicain. Un bateau rentre au port, contenant plusieurs thons. Un Avocat Français en vacance complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer.
> Pas très longtemps, répond le mexicain.
> Mais alors, pourquoi n'êtes vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus ? demande l'Avocat.
Le mexicain répond que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de sa famille.
L'avocat demande alors :
> Mais que faites-vous le reste du temps ?
> Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. Jai une vie bien remplie.
L'avocat l'interrompt :
> J'ai un MBA de l'université de Paris et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégages, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqua ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons a un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l'usine, et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico city, Los Angeles, puis peut être New York, d'où vous dirigeriez toutes vos affaires.
Le mexicain demande alors :
> Combien de temps cela prendrait-il ?
> 15 a 20 ans, répond l'avocat.
> Et après ?
> Après, c'est là que ça devient intéressant, répond l'avocat en riant, Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions.
> Des millions ? Mais après ?
> Apres, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme, et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis.
La retraite
Au bord de l'eau dans un petit village côtier mexicain. Un bateau rentre au port, contenant plusieurs thons. Un Avocat Français en vacance complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer.
> Pas très longtemps, répond le mexicain.
> Mais alors, pourquoi n'êtes vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus ? demande l'Avocat.
Le mexicain répond que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de sa famille.
L'avocat demande alors :
> Mais que faites-vous le reste du temps ?
> Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. Jai une vie bien remplie.
L'avocat l'interrompt :
> J'ai un MBA de l'université de Paris et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégages, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqua ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons a un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l'usine, et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico city, Los Angeles, puis peut être New York, d'où vous dirigeriez toutes vos affaires.
Le mexicain demande alors :
> Combien de temps cela prendrait-il ?
> 15 a 20 ans, répond l'avocat.
> Et après ?
> Après, c'est là que ça devient intéressant, répond l'avocat en riant, Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions.
> Des millions ? Mais après ?
> Apres, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme, et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis.
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- xallem
- Photo... sensible
alors ça c'est tout de même une très bonne nouvelle... tu les as déjà récupérémds80 a écrit :xallem a écrit :J'aimerai bien avoir du temps pour brasser de l'air... ou même poncer de la tôlepourtant, poncer n'est pas ce que je préfère.
il y auras une sessions spécifique pour toi je m'en charge!!!!!!!!
et la raisons est simple et j'ose le dire publiquement car suite aux conseilles que tu ma donné sur le post de Phil j'ai réussis a récupérer mes 30k€.
et d'ailleurs si tu était plus près tu aurait récupéré un client![]()
![]()
![]()
je souhaitais te remercier fin Mars
Et bien je le fais en directe![]()
![]()
![]()
Merci
@+
J.Paul