yes j'arrivebarmaid a écrit :Alors???????
vous faites quoi ?
arrivee quand ? qui vient sur?
quand ? c'est quand le debut?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
yes j'arrivebarmaid a écrit :Alors???????
vous faites quoi ?
arrivee quand ? qui vient sur?

Gull a écrit :Je me tâte. même avec une batterie chargée à bloc, ça fait un ruban![]()
d'un autre coté, si les nantais ne sont pas fachés de se lever tôt pour pousser...

landinette a écrit :Gull a écrit :Je me tâte. même avec une batterie chargée à bloc, ça fait un ruban![]()
d'un autre coté, si les nantais ne sont pas fachés de se lever tôt pour pousser...![]()
Pas de soucis !!! Jef est entrainé !![]()
Moi je le soutient moralement

merci guillome pour la fin des recos 

Salut GuillomeGuillome a écrit :Bon ben, on a bien avancé les recos... terminées même je pense. Mais on est tombé sur toute une partie interdite aux 4x4 et motos avec un arrêté qui date de 1990 ; on contournera par la route... ça représente 5 km à peu près. Premier arrêt au bout d'un kilomètre pour purger un frein, et on a croisé un série III, plus tard, dans un chemin ; comme il m'a dit lire le forum de temps à autre, je salue son proprio :.
Ha oui, pour la petite histoire, toute la journée s'est passée sans soucis jusqu'à ce qu'à 17h, on arrive à rejoindre le départ du RB. Un chemin qu'Angélique connait bien, puisque c'est celui par lequel nous avons commencé la dernière fois, plein d'eau. Par curiosité, nous avons été voir les "bassines" gelées. Mais au bout de 100 mètres, à la première marre recouverte de glace, le Land est tout à coup passé à travers l'épaisse couche de 15 cm. L'avant gauche a plongé 50 cm plus bas. Et c'est reparti pour une séance de tirefort par 0°C. heureusement que nous commençons à maitriser l'exercice puisque 30 minutes plus tard, après quelques coups de pioche salvateurs le Land repartait par la route. (Je remercie le seul arbre du coin, judicieusement placé, pour la peine.)
@ bientôt, donc...

thethe51 a écrit :j'ai les places pour le théatre et les 800 bornes aller retour
les occasions se representeront sans doute aucun.