ouf, apparemment toutes les série's sont bien rentrées ...un light en surplus bagages, un VM qui broie du noir, un peu de tôlerie , de mécanique d'electricité.....
merci à tous, un très bon week-end de partage et de bonne humeur
thethe51 a écrit :
............. et le légendaire Kopov
...............
N'éxagérons rien quand même
De mon coté comptant d'avoir rapidement rencontré ceux que je ne connaissais pas encore .......
C'est pas évident de rouler ensemble sur un terrain comme Marmagne quand on a des véhicules aussi différents .Le petit essai du samedi après midi a toute fois été sympa mais trop court .
A bientôt .
trois serie III a écrit :merci à tous, un très bon week-end de partage et de bonne humeur
Et surtout un grand merci à Valérie et toi ainsi qu'à toute la famille pour votre accueil des plus sympathique dans un cadre de rêve.
Thomas m'a rendu moi-aussi accroc à la Prunelle (plus qu'à la Vichy anti âge bien que je ne sois plus le même homme depuis que je me suis débarassé de mes radicaux libres )
Bravo aussi aux cuistots
thethe51 a écrit : tag m'a dit : "je veux être seul en cuisine avec toutes les filles"... je respecte
T'as remarqué aussi ........je m'en étais déja rendu compte ,
sous pretexte qu'il a une recette pour mélanger du riz et du saucisson pas de chez nous , il en profite à chaque fois le gaillard .
thethe51 a écrit : tag m'a dit : "je veux être seul en cuisine avec toutes les filles"... je respecte
T'as remarqué aussi ........je m'en étais déja rendu compte ,
sous pretexte qu'il a une recette pour mélanger du riz et du saucisson pas de chez nous , il en profite à chaque fois le gaillard .
Dimanche matin, 2/3 bricoles avant le retour à Marmagne
malgré un pont AV cassé samedi (et oui encore, le 4ème ) Jacasse est toujours vaillant
un 88 de Pommard juste remis en service s'est joint à nous, pour ses premiers tours de roue en TT le gars c'est retrouvé en difficulté plusieurs fois mais s'en est bien sorti