TIP TOP!!
je suis hs mais la serie est au top! Pas de pépin, vitesse moyenne de 80km/m avec des pointes à 95Km/h, 880km de route.
Le moteur n'a pas chauffé d'un °C malgré les fortes chaleur sur le sud ouest!! Aussi fiable qu'un 200tdi!
Cette "ballade" ( un peu limite avec un seul chauffeur sur 20heures de trajet ) m'a permis de faire connaissance avec mon joujou.... a défaut d'avoir pu faire la connaissance de vous tous, qui vous étiez proposé à l'assistance... merci encore, ce sera pour une autre fois.... dans d'autres circonstances!
Premier constat :
- emmeteur d'embrayage à remplacer, freinage à réviser ( tire à gauche, trace d'huile sur le tambours arrière droit et légerement sur avant gauche, sans doute le liquide à purger )
- cable de compteur faisant des siennes ( faux contact? )
En somme que des détails pour l'instant.
A terme sans doute la refection des boites ( surtout BT )
Premiers commentaires :
- les series militaires sont hyper tappes-cul à vide : les lames sont trop rigides et les pneux Good year - certes increvables - de véritables horreurs...
En revanche : epique le remplissage des deux reservoirs sous les sièges!!! Les gens qui faisaient la queue derrières ont hallucinés quand je suis rentré dans la voiture avec le tuyau pour remplir le siège opposé à la pompe....
Bref, un coté tres ludique et tres séduisant!!!
Je suis tres motivé pour vous rejoindre sur le péirple du Mt St Michel...
A +