Personne ne te demande de venir....Molusk a écrit :à quoi bon?yves rr62 a écrit :j'espère encore plus nombreux l'année prochaine.
j'aime pas les gens

Elie
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Personne ne te demande de venir....Molusk a écrit :à quoi bon?yves rr62 a écrit :j'espère encore plus nombreux l'année prochaine.
j'aime pas les gens

Après la tektonik battle de Molusk et Théthé51, voilà qu'ils nous font post battleMolusk a écrit :tu vas avoir du mal à le grouiller tout seul à mains nues, le moteur qui encombre ta remorque depuis bannegon...Eile a écrit :Personne ne te demande de venir....Molusk a écrit :à quoi bon?yves rr62 a écrit :j'espère encore plus nombreux l'année prochaine.
j'aime pas les gens
Elie

okkkk, j'continue avec la méthode "Fa"....yves rr62 a écrit :il y a donc la solution sur ce forum, la solution de fa_ (moi j'aime bien fa_cile..) et une solution avec un autre hebergeur. pas simple de faire un choix
:

de virus!)
  de virus!)

) d'aller secourir une pauvre serie I en détresse à qq kms, ventilateur HS!
 ) d'aller secourir une pauvre serie I en détresse à qq kms, ventilateur HS!

etc...
 etc... 
Molusk a écrit :à quoi bon?yves rr62 a écrit :j'espère encore plus nombreux l'année prochaine.
j'aime pas les gens

Alex), des activités ludiques et décalées (Hip hip hip Hourra pour Joaldun, Framboise et Romrom), des badges avec nos pseudos et cerise sur le gateau, une British délegation toujours aussi "so british"
  Alex), des activités ludiques et décalées (Hip hip hip Hourra pour Joaldun, Framboise et Romrom), des badges avec nos pseudos et cerise sur le gateau, une British délegation toujours aussi "so british"  !.
 !. 

etc...
 etc... 

toujours extra tes "reportages"
  toujours extra tes "reportages" 

Michel
 Michel
 ...
  ...  ....
  ....  ...
 ... 

je ne lui connaissais pas ce métier, c'est dans Voici Voila  les clichés; ou dans un mag Bucho palatin sur les plus mauvaises dentitions du campements ????
  je ne lui connaissais pas ce métier, c'est dans Voici Voila  les clichés; ou dans un mag Bucho palatin sur les plus mauvaises dentitions du campements ????  

Belle foulée Mrs J.
 Belle foulée Mrs J.