Juste pour avoir une idée du nombre de concoureurs...

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Les deux activités sont listées dans le post des activités...C'est sur, par la suite je pourrais ouvrir un post donnant les activités...mais quelles activités...Molusk a écrit :Romrom,
difficile de repondre sans savoir quelles seront les activités.
De plus, si tu obtiens 36 votes OK, tu en tires quoi comme conclusions? tu ne sauras pas quelles activités vaudront la peine de se donner du mal.
Que penses tu plutot d'un sondage du type: Bannegon 2008, à quelle activités souhaitez vous participer?
Corrigé...connais pas toutes les règles du français...fa_ a écrit :y'a pas de E à activité, comme le mot revient 14 fois par phrase tu devrais vite t'y habituer
S'il pleut, je serais surement dedans aussi....kebir31 a écrit : si je te dis aujourd'hui que je m'inscris au pousser de friteuse, je serai là. mais si tu me demandes de voter en anonyme, et que le jour venu il fait chaud, ou froid, ou il pleut, ou il y a de la poussière, ben personne ne sait que j'ai voté, alors bof, je suis aussi bien dans la salle à picoler que d'aller me faire chier dehors...
il faut (un peu) responsabiliser les gens
tu veux pas non plus qu'on se déguise, qu'on s'attache avec des chaînes, et qu'on te donne un fouet...fa_ a écrit :Si, mais j'ai fini par prendre mon parti de tout cela, sinon c'est l'ulcère direct.
Appelle moi encore maitre, ca me fait des choses partout
Ah Ok ok... comme Théthé par exemplefa_ a écrit :Impec. Tous les mots finissant en "thé" et évoquant quelque chose d'immatériel ou de non concret s'écrivent avec 'é' sans E quelque soit leur genre.