Plus d'infos à Bannegon... oui oui et par la route !
Grand Merci à, dans l'ordre:
aux G.Os. pour avoir avancé d'un W-E. (de plus long W.E. chez nous)
A Bacchus et Dyonisos pour nous amener de belles vendanges pas trop précoces
Joaldun64 a écrit :
Solihull «Home of the Legend» : Trois heures de visite avec un accueil dans la salle de réception, Blouse blanche, lunette et bouchon d'oreille...... mais impossible de faire des photos dans les chaines de montage.
Merci,
Donc, il semble que cela intéressant.
A+
Ce n'est par parceque "je l'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire".
"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité" (Mahatma Gandhi)
suivant l'exemple de Karine, j'ai posté des photos sur http:\\picasaweb.google.fr\jmh.pibrac\GB 1 juillet 2008 sauf erreur de manip de ma part... ça devrait marcher!
le salut à tous
Trot'
C'est bien de voir les photos et encore mieux que vous êtes bien rentrer après cette panne avec une grande "P" J'espère de vous voir à Bannegon et que le nouveau moteur tourne comme une horloge
Carl
1968 109 SIIA SW bug eye 'Bugeye'
1982 109 SIII SW Stage One 'Whale'
kebir31 a écrit :
tiens intéressant, ça. justement, je me posais la question de savoir comment ils font de nos jours pour empêcher les gens de prendre des photos avec les téléphones portables? ils les confisquent, ils interdisent de les sortir de la poche? je serais assez curieux de savoir...
Pas de confiscation de matériel photographique, nous étions entre personnes de bonne compagnie, personne n'a donc essayé de transgresser les règles les plus élémentaires de savoir-vivre qui consiste à respecter les consignes données dans une propriété privée.