GG60 a écrit :
De belles series ,même si certaines ont une couleur "douteuse"( petit à de nouveaux arrivants parmi nous) et un terrain rigolo pour s'amuser.
Elle est pas "douteuse", elle est anti-stress j'ai dit....
Korrigan a écrit :C'est qui dans cet exercice de style, avec ou sans côté...
C'est mon ami (et bodygard perso ) daniel, tu sais, un bout de cigare planté sous des lunettes noir
Il etait avec julien. L'inclinometre qui fait prout et sans pas bon a bien fonctioné
Heu!! L'ami Daniel, il avait mis quoi dans son cigare... de l'herbe qui fait rire ou... il s'était trompé en mettant ses lunettes de soleil avec celle de soudeur...
Tu devrais lui conseiller la pose de roulettes comme sur les vélos des enfants ...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
ben voyons, tu n'as pas reconnu les dessous d'une serie 1 ???
Sympa Steph d'avoir noyé le poisson en chargeant ce pauv' Daniel ... désolé, j'ai chopé l'accélérateur en croyant choper le frein !!??
Sinon, pour les roulettes, elles y sont déjà sous la forme de bumperettes à l'arrière ... et c'est celle de droite qui tient toute la voiture là !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
ben voyons, tu n'as pas reconnu les dessous d'une serie 1 ???
Sympa Steph d'avoir noyé le poisson en chargeant ce pauv' Daniel ... désolé, j'ai chopé l'accélérateur en croyant choper le frein !!??
Sinon, pour les roulettes, elles y sont déjà sous la forme de bumperettes à l'arrière ... et c'est celle de droite qui tient toute la voiture là !!
AG
Hum! Hum!!! Même si je suis une burne en Serie I ... je suis pas quand même en état de décomposition (même si je peux être considéré comme un Dinosaure sur un certain forum ), pour ne pas avoir remarqué que le pont arrière à des tirants et que je cherche désespérément les paquets de lames avant...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert