109 uniquement a écrit :Hello le Maracosé;
peut on bivouaquer en Eriba ??
Normalement, je viens avec le 130 cellule et l'eriba, je cherche 4 grabbers , je vends 5 xpc neufs sur jantes neuves (je les amène que si quelqu'un en veut , échange possible aussi troc), je cherche deux assises de sièges potable passager conducteur, un sur toit tropical 109. J'ai un radiateur refait de SII a vendre.ceinture de santana enrouleur avant et une pompe de séries .
Voili voilou....
Pour bivouaquer, aucun problème, même en eriba

.
Pour les pièces, j'ai en rabe un toit complet avec sur-toit tropical de SII 109 SW. Je ne pense pas avoir le temps de démonter le sur-toit d'ici le vide garage mais bon, à voir...
S'il faut, je peux emmener le toit complet et prévoir le démontage sur place.
Par contre, pour notre organisation, nous devons commander le nombre de repas à la personne qui fait la restauration. Surtout pour le samedi soir (il cuisine sur place et il doit prévoir ses courses).
Ce serait sympa de nous dire si vous pensez prendre les repas sur place, à combien de personnes ou si vous pensez cuisiner vous même.
Je rappelle que les repas du samedi soir sont à 10€ et le samedi et dimanche midi à 7€.
Si d'autres membres du forum pensent venir au vide garage, merci de nous dire si vous pensez acheter les repas sur place et pour combien de personnes.
Il serait dommage que la restauration ne suive pas.
Je vous rappelle à tous que l'entrée est gratuite, qu'il y aura c'est sûr des pièces de série, entre autres, qu'il y a des ballades organisées par demi-journée, il y a un étang pour la pêche, le canal passe au bord du terrain et il y a une petite zone d'évolution en bord de Loire dans un endroit très sauvage (si il n'y a pas trop d'eau : la Loire est capricieuse).
A bientôt
Laurent