landelles, qui y sera le we en série

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Re: landelles, qui y sera le we en série

Message par Mr Jones »

De retour de Landelles où l'ambiance tranquille est toujours très sympathique . On y fait de belles rencontres , quelques pièces interessantes mais ce n'est qu'un pretexte pour s'y rendre .
Peu de commerçants mais Equip'Land avait amené beaucoup de matériel . Le vendeur de Montreuil vendait des portes jerrikans pour 15 € .
Pour les pièces d'occasion , il fallait faire vite : un overdrive Fairey soit disant quasi neuf est parti avec la boite pour 300€ , un toit de pick up tropical multicolore pour 200€ , il est resté des ailes , des capots , des portes qui auraient pu convenir à des membres du club et en cherchant bien au fond des boites plein de trésors pour séries .
Les Land du club étaient allignées comme pour le 14 juillet , manquait plus que le colon les passe en revue :wink:
Pas séries : j'ai noté la présence de plusieurs 110 ou 130 super équipés pour le voyage
Si c'est ça , la misère , pourvu que ça dure
:hello: Michel
Image
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

:hello:

et bien encore "des landelles" vraiment sympathique :pub: :chat: :champ:
toujours le plaisir de retrouver les tetes connues et de mettre des visages sur d autres :yes: :wink:

MERCI et un grand :clap: aux organisateurs :wink:

merci à tous les landistes qui ont permis de faire un stand super :super:
en esperant que tout le monde est bien rentré :hello:

lili
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Thethe , je comprend mieux , Eurotsouintsouin t'ont changé une chambre , ici , quand je me suis presenté chez eux avec une roue de 110 crevée , le mec m'a dit ne pas reparer les pneux à chambre , j'ai d'abord cru que c'était pour la "camera invisible" , puis j'ai réparé moi même . Je l'ai echappé belle car il se confirme qu'il ne faut pas aller chez eux ... et peut être même avec des tubeless .....
:hello: Michel
Image
Guillaume 25
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Guillaume 25 »

thethe51 a écrit :(jantes wolf à chambre :shock: ).
Il existe les 2 références.

Regarde la référence marquée dessus. ( ANR 4583PM pour la tubeless)

:hello:
Mes posts utiles :
Remise en route d’une Série I de 1954: http://le-temps-des-series.com/forum/vi ... 10&t=18325
Restauration d’un moteur 2 litres de 1954: http://le-temps-des-series.com/forum/vi ... 12&t=22217
Remise en route d’une Série IIA de 1962: http://le-temps-des-series.com/forum/vi ... 10&t=33233
Thalie
graisse les pivots...

Message par Thalie »

Voilà bien longtemps que je suis inscrite mais pas intervenante sur le forum, quelques visites de temps en temps pour lire...

Donc une inter pour dire un grand MERCI à tous ceux qui ont bien voulu reveiller mon tit 88 ce samedi apres midi à Landelles... La Fripouille voulait pas se reveiller, mon frere n'en pouvait plus de passer son temps libre dessus... et au final pour faire des "betises"...

Donc voilà, Messieurs je vous remercie du plus profond de mon coeur, vous l'avez fait demarrer, vous m'avez fait verser quelques larmes, vous avez redonné du courage à mon frere pour finir la restauration, vous nous avez donné du bonheur à nous trois, Christian, mon frere et moi-meme....

et promis on va lui mettre un echappement neuf, ça sera plus discret :biglol: :biglol: :biglol:
Fripouille, 88 serie II essence de 1959
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

implicitement, je fais le lien avec les photos de The PAter et ce 88 Sand ... j'ai bon ??
SInon, sur Landmania, il y a aussi une Thalie ?? un lien ??

En tout cas, bien venue
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
LØLØ
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par LØLØ »

Oui, il y avait des série à Landelles, mais ou sont les petits logo de calandre? aprés 3 jours sur place, je n'en est même pas vu un? Bon je ne dessespère pas. Mais maintenant, il faut régler ça par courrier :sad:. Ou peut-être lors du retour de la remorque.
IMG_8044.jpg
A bientôt :hello:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il y a deux solutions, la bonne et l'Anglaise !
109SIIASW
dort avec la 'green bible'...

Message par 109SIIASW »

LØLØ a écrit :Oui, il y avait des série à Landelles, mais ou sont les petits logo de calandre? aprés 3 jours sur place, je n'en est même pas vu un? Bon je ne dessespère pas...
As-tu bien cherché ?????!!???

Pourtant il y en avait un là !!! :lol:

Image
Attaque les moteur/boites,
Prépare la carrosserie,
Encore de la peinture à étaler,
quelques réglages à effectuer, quelques essais ...................
et ça devrais rouler !!!!!
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

de retour avec un light tuné escargot.( toujours une benne de 109 SW à prix très raisonnable à vendre..)
une bonne ambiance , une excellente soirée je pense pour le club , j'ai vu quelques bonnes affaires dont notamment un 88 à 800€ qui est reparti avec son proprio..
la météo n'a pas vraiment aidé.
et oui il y avait bien un badge du club sur une calandre fixée avec un fil de fer en attendant mieux!
Parti! :out:
109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 109 pompier »

J'suis membre,j'suis membre, j'suis membre......

Bien rentré LOLO??? ( qui y va en série ??? couche pas dans un lit !)

bien a vous,

109 pompier.
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

LØLØ a écrit :Oui, il y avait des série à Landelles, mais ou sont les petits logo de calandre? aprés 3 jours sur place, je n'en est même pas vu un? Bon je ne dessespère pas. Mais maintenant, il faut régler ça par courrier :sad:. Ou peut-être lors du retour de la remorque.
A bientôt :hello:
:hello: LØLØ,

C'est vraiment con ce que tu me dis....il faut dire que tu as été très occupé ce week end.
Dire que je suis venir te dire au revoir et que je n'y ai pas pensé non plus :honte:
Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

Bon bien rentré.

Super week end, merci à tout ceux qui m'ont bien aidé à bricoler la série pour repartir plus serrein.

Phil78 pas trop crevé ? moi oui.
Pas eu le temps de mettre des photos, ce soir je pense.

Pour la tente je pense que l'investissement est là.
Par contre pas facile d'étendre la tente tout seul, elle pèse son poids !

Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

comme toujours aprés un rassemblement, dur dur.

trés bonne ambiance.
des bonnes affaires..... un joli cabestan tout complet ou des kits de refection de freins ou des grilles de hares (j'ai craqué, Bissy va perdre son jeux de grille caddie :wink: )

bref. c'est fini.

Un regret de ne pas avoir le temps de parler longuement a tous. et surtout de ne pas dire au revoir. 9a paaraît pas, mais la vie de président c'est super prenant. des questions a droites, a gauche. c'est pas Elie qui va dire l'inversse, je pense que j'ai mis pas loin de 30mn pour aller jusqu'a ca série qui était a disons, 50m du camp :vieux:

Un grand merci aux cuisinier du samedi soir. Oui, sans prévenir, Tag, Lomax et je pense vin-100 avaient organisé un rizoto. Notre grand lomax, ne tenant plus a pris le couteau, c'est mis de la partie, et hop, un rizoto bien chaud.

A noter, que Ayé, le club est implanté en Pologne.... Joaldun, sur les panneaux de l'affiche on peux mettre Varsovie :joie:
D'ailleur PNLF, si tu lis, sache qu'on a trouvé la pièce pour ton retro, neuve, avec encore l'étiquette LR dessus..... si si

vivement l'année prochaine, d'autant que notre présence est beaucoup apprécié des visiteurs et du flroc...
...
Thalie
graisse les pivots...

Message par Thalie »

thethe51 a écrit :yes gilles c'est LA thalie de lan...ia :yes:
le 88 dont on parle c'est celui avec les galva peints et les sieges à l'envers :out:
Dis donc tu pourrais au moins admettre que mon frere s'en est pas mal sorti pour quelqu'un qui n'y connaissait rien en Land :beuleu: :beuleu:

Enfin moi je lui decerne : :cup: malgrés ses petites erreurs

les galvas resteront en noir, moi j'aime bien :beuleu:
Fripouille, 88 serie II essence de 1959
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

faut d'ailleur récuperer une photo du montage de la tringlerie du solex. car il y avait un truc bizzare
...
Répondre