ma boite de vitesse/transfert de série étant aux abords de CHARTRES (landelles) cherche à rejoindre la série II de Novice en attente de greffe à BORDEAUX.
Si il y a moyen d'oragniser quelque chose, ou meme de lui rapprocher...
Merci d'avance.
Djé.
Jérôme & Sabrina
avec Artéphius, un 109 série III camping-carisé
y a pas quelq'un quide landelels irait vers bordeaux?? tours, poitiers..saintes, niort je sais pas moi..
si seulement il était possible de lui rapprocher..
Jérôme & Sabrina
je serai sur Orléans du 8 au 15 juin (plus précisément Chambord puis Saint Aignan) ; puis retour sur Toulouse.
si ça peut aider, je peux prendra car j'aurai de la place ...; je suis dans les Pyrénées profondes du jeudi 5 aprem au samedi 7 au soir donc non joignable.
joignable seulement (MP) jusqu'à jeudi matin puis uniquement samedi soir.
ben via phil, ça semble pas mal si tu peux lui filer la boite semaine prochaine.....
il vient aux landelles phil ?
ne jamais essayer de comprendre par ou passe le matériel :
exemple j'ai chez moi des trucs qui viennet de lille, pour rappel j'habite caen, et qui vont sur la savoie. pourtant ça va arriver.
oui! faut pas chercher à comprendre!! j'ai bien achetée une salade qui a poussé a coté de chez moi dans une superette parisienne mais étiquettée au havre pour la manger à la maison..
pourrais je avoir des précisions sur l'endroit ou il faudrait déposer la boite, et quel jour.. car là grosse organisation de ma part! je MP phil.
en tout cas ça rapprocherait pas mal je pense, novice, non?
je viens de percuter!! je suis sur figeac (46, Lot) fin juin, si toutefois ça reviens au meme... j'ai déjà une "livraison" la bas a faire . il y a à priori 290km de bordeaux. dis mi ce que tu en penses novice. qu'est ce qui est le mieux pour toi.
merci drew.
Jérôme & Sabrina
yves rr62 a écrit :ben via phil, ça semble pas mal si tu peux lui filer la boite semaine prochaine.....
il vient aux landelles phil ?
ne jamais essayer de comprendre par ou passe le matériel :
exemple j'ai chez moi des trucs qui viennet de lille, pour rappel j'habite caen, et qui vont sur la savoie. pourtant ça va arriver.
juste pour info, et au cas où, Dam24 vient de Terrasson (24) et passe par Mansle (16) avec changement de véhicule, il est probable qu'il emprunte le même chemin au retour de Landelles.
ça devrait le faire passer à plusieurs endroits situés à moins de 150 km de BDX.
Novice aura sa boite pour au plus tard fin juin, donc la tite série II va pouvoir rouler bientot.;tres bientot.. courage novice!! patiente encore unpeu!!
merci encore.
Jérôme & Sabrina
Elle passe par chez moi finalement ou pas ? Je m'informe juste pour la manutention, parceque pour le moment j'ai un chassis qui pendouille au bout de mon seul palan