salut à tous,
peut être que la vidéo est connue de tous et/ou a déjà fait l'objet d'un post mais bon, pour le plaisir et la nostalgie :
http://www.ovaltine.co.uk/en/article.asp?chco_id=37
a+
phil_quebrant
Serie 1 en Inde
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- phil_quebrant
- dort avec la 'green bible'...
Serie 1 en Inde
series 3 in the Pyrenees
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
Re: Serie 1 en Inde

Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
- l'Irlandais
- plus sur le net que sous le Land...
un super doc....
avec des images "vintage" comme on les aime.....

- phil_quebrant
- dort avec la 'green bible'...
salut,
je pensqe que des vidéos de ce type il doit en avoir plein sur le net (même l'Overland paraît être downloadable) ; une rubrique spéciale sur ltds ? car après tout c'est quand même bien ces vidéos ou les films (gods must be crazy, daktari etc) qui sont plus que vraisemblablement à l'origine de l'achat des Series, non ?
a+
phil_quebrant
je pensqe que des vidéos de ce type il doit en avoir plein sur le net (même l'Overland paraît être downloadable) ; une rubrique spéciale sur ltds ? car après tout c'est quand même bien ces vidéos ou les films (gods must be crazy, daktari etc) qui sont plus que vraisemblablement à l'origine de l'achat des Series, non ?
a+
phil_quebrant
series 3 in the Pyrenees