Ils nous avait oublié un peu ces derniers temps... chose rectifié...
Page 17... Jacques le Marocosé et son vide garage de juillet. (avec le Club LandBurgundy).
Page 69, le Tatouze au volant de Grosbir au RL.... jolie photo. (et d'autres encore...)
et le meilleur est pour le fin, page 140... 5 pages sur le voyage TDS en Tunisie... texte de Petit Prince.
@+Rory.
Modifié en dernier par N°5 le vendredi 16 mai 2008 15:52, modifié 1 fois.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Merci Rory de citer le vide garage. Pour le club c'est pas Land burgandy (ça fait un peu bandits ) mais Landburgundy. Pour qq'un d'origine Anglaise c'est un faute impardonnable
Au fait pour tous ceux qui sont intéressés, au départ c'est pour prendre la relève du vide garage de la Charmée qui n'existe plus. Maintenant, nous souhaitons que se soit autant un rassemblement qu'un vide garage, avec ballades, zone d'évolution en bord de Loire, moment de rencontre et de convivialité pour fêter nous aussi les 60 ans. Les séries seront à l'honneur avec, nous l'espérons, beaucoup de modèles présentés.
Pour en savoir plus : http://landburgundy.free.fr
Casa a écrit : Merci Rory de citer le vide garage. Pour le club c'est pas Land burgandy (ça fait un peu bandits ) mais Landburgundy. Pour qq'un d'origine Anglaise c'est un faute impardonnable
T'as raison Casa... faute impardonnable !
Avec mes excuses... je rectifies de suite !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Page 17... Jacques le Marocosé et son vide garage de juillet. (avec le Club LandBurgundy).
Page 69, le Tatouze au volant de Grosbir au RL.... jolie photo. (et d'autres encore...)
et le meilleur est pour le fin, page 140... 5 pages sur le voyage TDS en Tunisie... texte de Petit Prince.
@+Rory.
hello Rory
oui ,les series ,ont en parle plus trop , j'ai eu la chance de faire avec Land Mag ,le comparatif 300-td5-2,4td en def , et je leur est glissé que quand même ,les series etaient un peu ,beaucoup oubliées ces temps ci
La réponse de Seb ,le redacteur adjoint ma promis quelques articles sympa a l'avenir , donc à suivre de près
je l'ai entre les mains mais suis au boulot ... vais dévoré ca ce soir!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Karine s'est beaucoup investi....Mais il n'a pas eu de volontaires !
@+Rory.
Steph a écrit :Il manque pas un p'tit bout de ce "periple"
Salut Steph,
surement... un p'tit article ne peut pas couvrir toutes les details d'un tel periple.
Est ce qu'il y a un aspect plus particulier qu'il faudrai developper ?
@+Rory.