Molusk a écrit :merci à Bruno et Marc pour les compliments. Le billing c'est où c'est quand?

Le Billing c'est une petite réunion familiale qui regroupe les arrières arrières grands parents et leur descendance qui petit à petit s'est émancipée...
C'est le we du 18-20 juillet à Little Billing au dessus de Londres au Royaume Uni.
Et en plus il y a des préliminaires ! (cf voyage LTDS)
Trève de plaisanterie, les organisateurs nous ont prévu un stand qui devrait être situé entre le Serie One Club et le Land Rover Register. Très sincèrement je n'arrive pas à y croire et j'attends les papiers pour confirmation.
Toujours est il que tout tourne autour de la serie I et je trouve cela dommage. Je pense que cette année 2008 devrait être la seule fête des Serie II tant le design de cette voiture a marqué et perdure encore aujourd'hui trait pour trait sur les td4. Du jamais vu dans l'histoire automobile.
Dans l'exposition de toutes ces Series plus genuine les unes que les autres le Temps des Series se doit d'exposer des véhicules originaux : J'adore la Serie I de Phil et de Yves qui vont un peu détonner parmi les centaines de bronze green. (Mais rien n'empèche de Rory d'exposer la sienne pour montrer que nous aussi on sait faire et en plus, on roule avec

)J'aimerais bcp qu'une Série II nickel comme la tienne mais ayant gardé sa patine soit exposée...
Donc pour résumer, le Billing c'est avant tout la grande fête des Series' !