je comprends bien ce que tu ressents : le bonheur !
mais avec un peu de chance, il se pourrait bien que ce soit une SII en lieu et place d'une SIIA (si ma mémoire est bonne 1958/1961) les experts confirmeront. par hasard, la petite tôle entre la calandre et le parechoc (qui relie les ailes) est elle plate ou arrondie ?
elle a l'air dans son jus.
au plaisir de te rencontrer
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Perso, c'est vraiment comme ça que je les préfère, dans leur jus. Pour la remise en état tu comptes simplement "restaurer pour rouler" et garder la patine ou aller plus loin ? En tous les cas que du bonheur en perspective pour les travaux
En résumé; Bl heritage peut te donner un certificat qui, si j'ai bien compris ne te donnera rien sur la "carrière militaire" du bestiau mais attestera de sa configuration d'origine à la sortie de l'usine . Pour les archives militaires c'est un peu plus complet et uniquement par courrier. Il te faut absolument le "n° militaire" de ton véhicule. Il est composé de 2 chiffres/ 2 lettres/ 2 chiffres et il est frappé sur une plaque militaire spécifique (reprenant aussi le n° de chassis) fixée à l'intérieur sur le tablier. J'ai compris que sans ce n° ils ne pouvaient pas faire grand chose car lorsque un véhicule entre dans l'armée ce n° est le seul qui serve à l'identification du véhicule (ils se fichent du n° de chassis, c'est un truc de civils ça, pas fiable en cas de guerre )
Lightweight 1976, "cooper"
Morris Minor 1968, "moggy"
Honda 750 four 1973, "la mobylette"
Suzuki 370 SP 1979, "la bicyclette"
Solex 3800 1965, "hayabusa"
Solex 5000: un jaune & un blanc, "tarte au citron"
TY 125 kit 175 1975, "l'araignée"
Honda Amigo PF50R 1974, "la bleue"
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.