trop happy!

mais reprenons depuis le début:
un soir, trainant sur le net, je tombe par hasard (le hasard, c'est quand Dieu veut passer incognito!

http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... &sk=t&sd=a
je suis les encheres sans trop y croire (je me suis fixé un budget de 1.000 €, soit 788 livres, arrondis à 810 livres) puis vient le moment des 15 dernieres secondes des encheres oû votre coeur bat à tout rompre dans votre petite poitrine! y'en a qui se reconnaisent?

et c'est le choc, brutal, sans appel: j'ai remporté les encheres! YESSSSSSSSSSSSSS!
Il ne reste plus qu'à aller le chercher! Salisbury est un peu en dessous de Londres mais beaucoup plus à l'ouest (comme moi!)! c'est jouable!
Parlant anglais comme une vache iberique, je fais appel à Rory alias N°5! ce sujet de sa Gracieuse Majesté repond tout de suite présent à l'appel! j'appelle egalement mon meilleur ami Pierre, fan de serie's sur Villefranche sur saone. nous nous sommes rencontrés pour la 1ere fois au French en 2001 et depuis, c'est "tous pour un, un pour tous!".
Pierre et Rory quittent Villefranche vers 23h00 et me rejoignent à Chalons en champagne vers 3h00! je viens tout juste de remonter le moyeu arriere gauche du 130.
Nous voila partis, prets pour l'aventure!

pour la traversée de la manche, c'est l'eurotunnel (120€) l'aller retour avec le 130 et le plateau ou 197€ minimum par ferry! y'a pas photos!
Aprés 300 kms, on embarque:

40mn pour dormir dans la voiture puis on débarque! ne pas oublier de bien tenir sa gauche!

une petite pause pour se restaurer:

breakfast typiquement anglais:

et on reprend la route, typiquement anglaise!:

au détour d'une route, nous apercevons ce coquet cottage bien entouré! nous faisons un arret de rigueur!

à suivre...