Landelles 2008, c'est parti !
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- nico.flroc
- songe à monter un 'schnorkel'...
Landelles 2008, c'est parti !
Bonjour z'à toutes zé à tous !!
Landelles se tiendra les 14 et 15 juin 2008, aux étangs de Landelles.
Comme chaque année, le TDS y sera acceuilli, l'emplacement habituel est déjà réservé.
Comme chaque année, vide garage de particuliers, stands professionnels et clubs, bonne humeur, ambiance et beau temps garantis !
Le bivouac est bien sûr possible le long de l'étang ou dans la peupleraie, et nos amis de Landelles tiendront, une fois de plus, la buvette-friterie-saucisserie-sandwicherie.
Le programme n'en est pas encore arrêté, mais nous prévoyons cette année un grand repas pris en commun le samedi soir, selon une formule moins lourde qu'il y a 4 ans, et avec (beaucoup) moins de queue que l'an dernier.
Au plaisir de revoir les têtes connues, et d'en découvrir de nouvelles,
Nico & toute l'équipe du Flroc
PS. Landelles est un évènement 100% pur Land Rover, et STATIQUE. Pas de RB ni de mouvement de véhicule sur le terrain, ce qui permet d'y circuler en toute quiétude, et d'y dormir en paix (suffisemment loin de la buvette).
Landelles se tiendra les 14 et 15 juin 2008, aux étangs de Landelles.
Comme chaque année, le TDS y sera acceuilli, l'emplacement habituel est déjà réservé.
Comme chaque année, vide garage de particuliers, stands professionnels et clubs, bonne humeur, ambiance et beau temps garantis !
Le bivouac est bien sûr possible le long de l'étang ou dans la peupleraie, et nos amis de Landelles tiendront, une fois de plus, la buvette-friterie-saucisserie-sandwicherie.
Le programme n'en est pas encore arrêté, mais nous prévoyons cette année un grand repas pris en commun le samedi soir, selon une formule moins lourde qu'il y a 4 ans, et avec (beaucoup) moins de queue que l'an dernier.
Au plaisir de revoir les têtes connues, et d'en découvrir de nouvelles,
Nico & toute l'équipe du Flroc
PS. Landelles est un évènement 100% pur Land Rover, et STATIQUE. Pas de RB ni de mouvement de véhicule sur le terrain, ce qui permet d'y circuler en toute quiétude, et d'y dormir en paix (suffisemment loin de la buvette).
- michel.j
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
-
jalon
- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
Je viendrai bien avec le Light... prendre une p'tite mousse avec les potes...
Jalon, je prends ma barre de remorquage fétiche au cas ou tu tomberais en panne avec ton véhicule moderne...
Jalon, je prends ma barre de remorquage fétiche au cas ou tu tomberais en panne avec ton véhicule moderne...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
-
jalon
Korrigan a écrit :Je viendrai bien avec le Light... prendre une p'tite mousse avec les potes...![]()
NON RENE ......TU FAIS ERREUR !!!!!!!
ta phrase est dans le désordre..
il fallait écrire
jalon, prends ta barre de remorquage fétiche au cas ou je tomberais
en panne avec mon véhicule very primitiffffffff
allez je prends la tente pour te délester d'un poids mort, qui te serait néfaste en montée
vie souvent à l'horizontale,sous un véhicule anglais !!!!!!!
-
Steph
- 'l'homme qui a dit 3 fois non...'
- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
Ca va pas le faire... je descends en Bretagne la veille... par contre j'aurai un messager pour toi... 
René[:o]##[o:]
- Old Série
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- nico.flroc
Hello !Old Série a écrit :Salut m'sieur Nico du Flroc,
Aurons nous l'honneur d'avoir un bel autocollant sur le pare brise comme en 2003C'est collector ce genre de truc
![]()
Il est toujours collé sur le parebrise de ma S2![]()
En plus ca fait de la pub![]()
Olivier
Les demandes de devis sont parties ... et la décision sera prise en fonction du retour...
Pour info, Landelles a été un peu moins déficitaire que d'habitude l'an dernier, pour autant, les finances du club sont ric-rac.
Donc : si nous avons les sousous, y'aura
Mais a priori, ils ne seraient (pour l'insant) pas numéroté ...