Un grand merci
RL 2005 alors vous etes bien rentrés ??
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
Négatif, c'est celui de Jeandô (j'éspère ne pas me tromper sur son prénom...), un ami de Pikachu. A mon goût, le plus beau véhicule du plateau ! Pikachu est arrivé en 88' avec remorque, fraîchement remis en état (le vert)... et bien mes amis, moi, ça m'a réconcillié avec les chassis court !
@+
PS : le 109 avait une légère réhausse, avec de grande jumelles derrière. peut-être aussi une modif des ancrages de lames, il faudra lui demander... En tout cas, il était presque comme neuf, juste sorti de l'usine, ça laisse rêveur.
@+
PS : le 109 avait une légère réhausse, avec de grande jumelles derrière. peut-être aussi une modif des ancrages de lames, il faudra lui demander... En tout cas, il était presque comme neuf, juste sorti de l'usine, ça laisse rêveur.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
Il fallait sortir à Nitry prendre la N6 et reprendre l'autoroute à Auxerre Sud. J'ai été prévenu par téléphone par Fred 45 qui était devant moi avec son 109 plus moderne que mon 90 car il a la radio et 107.7.Guillome a écrit :Alut à tous...
quel plaisir de se retrouver au RL, moi, j'adore !
Malgrè la casse d'un 1/2 arbre avant sur le "retour bivouac", nous sommes rentrés sans aucun problème jusqu'à Caen, d'une traite. Nous avons mis 16 heures à faire les mille kilomètres, avec Rami (2 conducteurs, c'est bien !), avec 1 heure de bouchon à Auxerre, à cause de travaux, une pause bouffe, et de nombreuses pauses ravitaillement pour le 109. Au GPS, le 109 plafonne à 95 km/h (sur le plat), mais après la réparation de fortune du carbu qu'on m'a prêté, ne comme qu'un "petit" 14 litres à cette vitesse, plus 1 llitre d'huile pour l'overdrive qui continue de cracher...
Bref, c'est machine sont formidables, et tant pis pour les accoufènes qui vont m'accompagner encore quelques jours !
@ très bientôt...
ps : étonnement, peu de photos, mais je vais les diffuser, et un film... excellent ! (Phil13, celui là, tu vas pouvoir la "remiser par devers toi" !)
Il a aussi éclaté un pneu sur l'autoroute mais il avait un auto-stoppeur allemand pour changer la roue. On est organisé, hein ?
Tu devais être devant nous car on t'as vu passer pendant la bouffe.
Je n'avais que 700 bornes mais seul et derrière un 109, c'est long !
- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
... en effet, moi je dormais, mais Rami vous a vu, à l'arrêt. On a même pensé à une panne, ne vous voyant pas nous rattrapper, par la suite !

-Guillome [:o]#[o:]-
- landyman
- Jurassic Park
dis moi vite ou t'as vu ça ??juju109 a écrit :rooooh phil! ce petit déhanché du canari dans les croisements de ponts... on en redemande!!!!
ya pas a dire, keske c est beau une serie en TT
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."
quatre roues, mais toutes motrices !!!

"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."
- bbibi
- le 'Mac Gyver' du jerrycan...
Ben ... Nous on a mis une semaine pour rentrer !!Petit Prince a écrit :Quant à la famille Bbibi, ils profitent de leurs vacances et je suis sûr qu'Alexandra a été ravie de retrouver une douche et de brancher son sèche-cheveux qui a aussi peut servi ce WE que celui de Valérie !
A bientôt.
Que des petites routes et des paysages sublimes
Juste un petit caprice de Titine le mercredi matin mais les 2500KM ce sont bien passés.
Le sèche cheveux a repris du service dès le lundi
Au plaisir de se revoir prochainement
Alexandra et bbibi
Quelques photos
Modifié en dernier par bbibi le vendredi 05 août 2005 12:13, modifié 2 fois.
- Jérôme Caz.
- British Inside
- Jérôme Caz.
- British Inside
- Petit Prince
- Le jus qui monte
-
Ben83
- dort avec la 'green bible'...
...
....
...