Comme vous le savez sans doute, le club va être présent au RL pour fêter l'anniversaire des Series, le double anniversaire donc, càd, vous l'avez compris ce n'est pas de la gnognotte 60 ans et surtout 50 ans de ces merveilleuses Series II, vous vous rendez-compte non un anniversaire d'un demi-siècle c'est vraiment incroyable...
DONC :
Did, l'organisateur du Rassemblement Landmania a la gentillesse de nous mettre à disposition un stand sur l'espace pro.
Que suggérez vous comme activités pour se faire du bien ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Je m'inscris dérechef à un cours de Fitness et muscule
Sinon Génial Kebir, Gé-nial !!!
et pourquoi pas tenter le record du monde de demontage d'un def... (mais on y remonte pas après.... )
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
jean-yves26 a écrit :une soirée tunning: avec pour theme...."ELLE BRILLE DE MILLE FEUX"
pour animateur..........philSHLRC
c'est une idée !
je propose plutot une degustation d'huile de vidange... avec 2 options
-> trouver le type d'huile (20W50, 80W90, avec un piege genre un verre de DOT4)
-> trouver de quel moteur provient l'huile (1,6 2,0 2,25 avec un piege genre un verre d'huile de Logan)
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
PhilSHLRC a écrit :
je propose plutot une degustation d'huile de vidange... avec 2 options
-> trouver le type d'huile (20W50, 80W90, avec un piege genre un verre de DOT4)
-> trouver de quel moteur provient l'huile (1,6 2,0 2,25 avec un piege genre un verre d'huile de Logan)
Rory a écrit :
Bonsoir,
et pourquoi pas tenter le record du monde de demontage d'un def... (mais on y remonte pas après.... )
Rory, pourquoi s'emmerder à démonter un def, (surtout vu le tas de plastique, avec un cutter on aura vite fait le tour).. alors que j'ai une série que je peine à démonter
en plus on optimise le tout, par la livraison des pièces sur place
et on termine, par le tronçonnage du chassis en rondelle type concours de bucheronnage
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
kebir31 a écrit :perso je suis tout à fait partant, ça serait ben rigolo.... reste juste à voir comment descendre la voiture, tu as une remorque? ou alors sur Grory?
c'est là tout le problème, ni permis EB, ni remorque quoi que la remorque, doit pouvoir se régler facilement.
pis aussi trouver un autre véhicule que Harry, sinon va falloir partir le jeudi matin
pas sur qu'une 109 passe sur un FC ?
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
kebir31 a écrit :n'empêche... un concours tuning, s'il y en a un, je participe . Alors?
Comme tu le sais, j'ai déjà 1 tapis de sol
je vais demain faire un tour à la démol...
Salut les gars
Je vois pas ce que le club peut faire au landmania ; cette réunion n'est que la vitrine des marchands d'accessoires pour série IV suréquipées , et autres vendeurs de bivouacs à Ermenonville .
Les séries n'interessent personne (ou presque) vu qu'elles représentent pas un créneau porteur pour les commerciaux .
Si tu te pointes avec ta série I Tickford 107 , Bruno , tu interesseras moins les gens qu'un kéké prèt à mettre une fortune dans son bush bar et sa tente de toit ; pour ça , il y a Bannegon et c'est bien Michel
Modifié en dernier par Xtian le lundi 25 mars 2013 21:53, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Modifié en dernier par Xtian le lundi 25 mars 2013 21:53, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Je confirme les propos d'Xtian : des séries regroupées, voir mise en scène pour une parade par exemple ça fait toujours son effet.
D'ailleurs nous sommes quand même nombreux à déplorer la diminution du nombre de séries présentes chaque année, c'est quand même le 60éme anniv' !
Je sais bien que pas mal de gens s'en foutent , mais vous êtes de fait les dépositaires de la mémoire de LR.