Photos Bannegon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Merci Tof pour ce reportage très complet.

Vous êtes super d'avoir fait le déplacement : j'espère que l'on aura l'occasion de vous rendre visite au goodwill en Juillet à l'occasion de notre périple en Angleterre.

D'ailleurs, ça serait fort sympathique si une délégation des minervas et Series clubs de Belgique se joigne à nous :yes:

Encore merci pour ces belles photos

:hello:

ps : j'aime bcp les photos du repas chic dans une ancienne église. Tout l'esprit des Series' en fait : on peut aller dans la boue, dormir sous la tente, mais aussi capable d'apprécier des mets fins et se tenir dans un 4 étoiles...

:champ:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Re: Photos Bannegon

Message par Land~Rémy »

romrom a écrit :Tres jolies photos... heureusement qu'on est arrivé par le sud pour vous amener du soleil... :mrgreen:
Tof a écrit : Image
C'est quoi la boite "rakoon", des croquettes pour ratons laveurs...? :mrgreen:
Moi j'ai surtout repéré que c'était cette délicieuse ORVAL
:pub: :champ:
Image Image
---[¨ ]°#°[ ¨]--------[:o]##[o:]---

http://www.le-temps-des-series.com/photos/
Tof
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Tof »

D'ailleurs, ça serait fort sympathique si une délégation des minervas et Series clubs de Belgique se joigne à nous
Je sais que le club Minerva Flamand (ben oui en belgique on a tout en double vu les 2 langues :oops: http://www.minervatt.be/nlminerva.htm va en Angleterre avec une dizaine de Minerva, nous nous n'avons encore rien décidé.

Ce serait chouette.

Pour ce qui est du GoodWill je n'ai encore rien entendu, si c'est Chérimont (que beaucoup connaissent) c'est le pied, si c'est autre chose, les mauvais souvenir de 2007 vont resortir :roll:
chris.be

Message par chris.be »

Tof a écrit :
Pour ce qui est du GoodWill je n'ai encore rien entendu, si c'est Chérimont (que beaucoup connaissent) c'est le pied, si c'est autre chose, les mauvais souvenir de 2007 vont resortir :roll:
Tsss, c'est vrai que chérimont est très chouette, et que la dernière édition n'a pas été la plus ruéssie, mais je fais confiance à Ghislaine pour fêter les 10 ans du goodwill comme il se doit !

Y-a-t-il une délégation du temps de séries qui participera au billing ? Je compte bien y aller cette année, mais en combinant cela avec une petite semaine de vacances en angleterre, histoire de roder le 109 :wink:
Christian.

Les restaurations de mes séries sont ici :
http://users.skynet.be/christian.klein
Tof

Message par Tof »

Tsss, c'est vrai que chérimont est très chouette, et que la dernière édition n'a pas été la plus ruéssie, mais je fais confiance à Ghislaine pour fêter les 10 ans du goodwill comme il se doit !
Je ne demande qu'une chose, c'est que tu ai raison :wink:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

chris.be a écrit :Y-a-t-il une délégation du temps de séries qui participera au billing ? Je compte bien y aller cette année, mais en combinant cela avec une petite semaine de vacances en angleterre, histoire de roder le 109 :wink:
Ce qui est prévu (mets toi en contact avec Joaldun qui organise la sortie) du 5 au 14 juillet, virée en Angleterre où différentes visites sont prévues (we OLLR, Gaydon, Billing + ...)

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Répondre